Résolu : Message erreur Cotisation au régime d'assurance-mé... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Message erreur Cotisation au régime d'assurance-médicaments du Québec. J'ai coché 14 pour moi et 16 pour mon conjoint et toujours meme message d'erreur!!!

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nouveau membre

Message erreur Cotisation au régime d'assurance-médicaments du Québec. J'ai coché 14 pour moi et 16 pour mon conjoint et toujours meme message d'erreur!!!

Je n'ai pas reçu de précisions de votre part.

Si vous avez effectivement coché les cases 14 et 16 et aucun mois d'exclusion sous RAMQ, alors je vous suggère de changer de navigateur, de vider votre cache-mémoire

https://bit.ly/2F0O37F

et si malgré cela, l'erreur persiste, laissez-nous savoir en contactant notre support

https://bit.ly/2E6cphd

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Nouveau membre

Message erreur Cotisation au régime d'assurance-médicaments du Québec. J'ai coché 14 pour moi et 16 pour mon conjoint et toujours meme message d'erreur!!!

Pouvez-vous préciser que dit le message d'erreur? Assurez-vous de décochez toutes les autres cases relatives au mois...
Nouveau membre

Message erreur Cotisation au régime d'assurance-médicaments du Québec. J'ai coché 14 pour moi et 16 pour mon conjoint et toujours meme message d'erreur!!!

Je n'ai pas reçu de précisions de votre part.

Si vous avez effectivement coché les cases 14 et 16 et aucun mois d'exclusion sous RAMQ, alors je vous suggère de changer de navigateur, de vider votre cache-mémoire

https://bit.ly/2F0O37F

et si malgré cela, l'erreur persiste, laissez-nous savoir en contactant notre support

https://bit.ly/2E6cphd

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v