Résolu : Message d'erreur T3H0C302 - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ryad100174
Nouveau membre

Message d'erreur T3H0C302

J'ai ce message d'erreur quand j'essaye d’envoyer mes impôts pour Québec pour moi et mon épouse, au fédérale ça fonctionne bien :

Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la de nouveau. Vérifiez la partie A de l’annexe C de votre déclaration de revenus. Le numéro d’assurance sociale inscrit à l’une des lignes 30.2 à 37.2 ne doit pas être le même que celui inscrit à la ligne 11 ou 41 de votre déclaration. (T3H0C302) Vous avez besoin de renseignements? Communiquez avec le Service d'aide ImpôtNet Québec. (T3Z00004) I


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpôtLynda
Moderator

Message d'erreur T3H0C302

Pouvez-vous vérifier le numéro qui a été entré dans votre relevé 24, il semblerait que vous ayez entré, par mégarde, votre propre numéro d'assurance social ou celui de votre femme plutôt que le numéro d'identifiaction de la garderie.

Pour accéder au relevé 24 dans la version En ligne :

  • cliquez Rechercher en haut à droite
  • tapez frais de garde --> cliquez Allez-y
  • cliquez Oui à la question Avez-vous payé des frais de garde d'enfants?
  • cliquez Suivant jusqu'à ce que vous ayez atteint l'écran Sommaire des reçus de frais de garde d'enfants (information du relevé 24)
  • cliquez Modifier à droite de chacun des reçus pour Vérifier/Modifier l'information au besoin (voir la capture d'écran ci-dessous, ca correspond à la case H du relevé 24)
  • cliquez Section Reçus terminée --> Terminé pour enregistrer les corrections

Si après vérification/correction au besoin, de l'information ci-dessus, le problème persiste vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpôtLynda
Moderator

Message d'erreur T3H0C302

Pouvez-vous vérifier le numéro qui a été entré dans votre relevé 24, il semblerait que vous ayez entré, par mégarde, votre propre numéro d'assurance social ou celui de votre femme plutôt que le numéro d'identifiaction de la garderie.

Pour accéder au relevé 24 dans la version En ligne :

  • cliquez Rechercher en haut à droite
  • tapez frais de garde --> cliquez Allez-y
  • cliquez Oui à la question Avez-vous payé des frais de garde d'enfants?
  • cliquez Suivant jusqu'à ce que vous ayez atteint l'écran Sommaire des reçus de frais de garde d'enfants (information du relevé 24)
  • cliquez Modifier à droite de chacun des reçus pour Vérifier/Modifier l'information au besoin (voir la capture d'écran ci-dessous, ca correspond à la case H du relevé 24)
  • cliquez Section Reçus terminée --> Terminé pour enregistrer les corrections

Si après vérification/correction au besoin, de l'information ci-dessus, le problème persiste vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ryad100174
Nouveau membre

Message d'erreur T3H0C302

Bonjour,

Merci beaucoup sa à régler mon problème .

Bonne journée.

Un client très satisfait.

TurboImpôtLynda
Moderator

Message d'erreur T3H0C302

J'en suis bien contente, c'est toujours un plaisir! 😉
v