Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
myriangiard
Niveau 2

Message d'erreur dans T776 État des renseignements sur les associés: les pourcentages dépassent 100%. Tous renseignements sont entrés correctement, peux pas continuer

En entrant les renseignements sur les associés dans la T776, le logiciel me dit que les pourcentages de tous les associés dépassent 100% ou que j'ai entré plus de 4 décimales. Pourtant, tous les renseignements (nom, adresse, NAS et quote-part) sont entrés correctement et il me semble que 50 + 50 font effectivement 100%. Je suis bloquée et le logiciel m'empêche d'aller plus loin.

1 RÉPONSE 1

Message d'erreur dans T776 État des renseignements sur les associés: les pourcentages dépassent 100%. Tous renseignements sont entrés correctement, peux pas continuer

Si vous êtes que deux associés à 50% chacun, vous devez :

  • Remplir la Partie 1 du formulaire T776 et y entrer votre quote part de 50 % et cochez Assosié ou Copropriétaire
  • Remplir la Partie 2 et entrer seulement les informations de votre associé ou copropriétaire et sa quote part de 50 %

Une erreur fréquente consiste a entrer à nouveau vos informations personnelles dans la Partie 2 pour associé ou copropriétaire.

Si vous avez besoin d'assistance, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653