Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Message d'erreur à l'installation : Erreur lors de l'écriture dans le fichier...

Erreur lors de l'écriture dans le fichier c: Program Files x86 TurboImpot 2017 inet local web taxcentre tools pension html vérifiez que vous etes autorisé à accéder à ce répertoire.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

Message d'erreur à l'installation : Erreur lors de l'écriture dans le fichier...

Je suis désolée que vous éprouviez des difficultés à installer TurboImpôt.

Après vérification sur le site de Microsoft, il semblerait que vous avez ce message d'erreur car vous essayez d'installer TurboImpôt dans un répertoire ou sur un lecteur que vous n'avez pas de droit en écriture ou simplement que vous n'avez pas de droit, en tant qu'utilisateur, pour l'installation sur cet ordinateur.

Pour corriger cette situation vous pouvez essayer ce qui suit :

  • installer dans un répertoire ou sur un lecteur différent
  • utiliser un utilisateur qui a les droits d'administrateur sur l'ordinateur que vous désirez l'installer
  • installer sur un ordinateur différent
  • contactez votre administrateur réseau pour qu'il vous donne les droits nécessaires pour l'installation

Si le problème persiste après avoir vérifié les points précédents, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Moderator

Message d'erreur à l'installation : Erreur lors de l'écriture dans le fichier...

Je suis désolée que vous éprouviez des difficultés à installer TurboImpôt.

Après vérification sur le site de Microsoft, il semblerait que vous avez ce message d'erreur car vous essayez d'installer TurboImpôt dans un répertoire ou sur un lecteur que vous n'avez pas de droit en écriture ou simplement que vous n'avez pas de droit, en tant qu'utilisateur, pour l'installation sur cet ordinateur.

Pour corriger cette situation vous pouvez essayer ce qui suit :

  • installer dans un répertoire ou sur un lecteur différent
  • utiliser un utilisateur qui a les droits d'administrateur sur l'ordinateur que vous désirez l'installer
  • installer sur un ordinateur différent
  • contactez votre administrateur réseau pour qu'il vous donne les droits nécessaires pour l'installation

Si le problème persiste après avoir vérifié les points précédents, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine