Merci pour votre question.
Vous devez entrer cette information dans la section REER.
Vous devez créer un recu, mettre le montant de cette transaction dans la case cotisation ET la case transfert désigné.
Bonne journée.
Merci pour votre question.
Vous devez entrer cette information dans la section REER.
Vous devez créer un recu, mettre le montant de cette transaction dans la case cotisation ET la case transfert désigné.
Bonne journée.
Bonjour,
j'aimerais avoir de précision sur la méthode, ou est la case transfert désigné ?
Merci
Pour entrer votre transfert dans TurboImpôt CD/Téléchargement en mode EasyStep
Entrer vos feuillets de renseignements T4RIF / Relevé 2 :
Entrer votre REER
Pour entrer votre transfert dans TurboImpôt EnLigne
Entrer vos feuillets de renseignements T4RIF / Relevé 2 :
Entrer votre REER
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Bonjour,
J'ai bel et bien entré mes informations tel que vous l'indiquez. Par contre, la calculatrice réer considère que mon transfert est ce que j'ai cotisé de réer pendant l'année donc mon plafond(espace réer) tombe à 0. Je comprends que ce sont des transferts d'un CRI vers un réer mais cela signifie que je ne pourrai plus cotiser annuellement à mon réer?
Merci à l'avance
Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
rino290148
Nouveau membre
akpa338748
Nouveau membre
France10
Nouveau membre
LJ131
Nouveau membre
alexandrebboisjo
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.