Vous êtes né avant le 1er janvier 1953, vous aviez un conjoint pendant
toute l’année, votre conjoint est né avant le 1er janvier 1953,
le versement net des suppléments fédéraux inscrit à la ligne 148
de votre déclaration dépasse 6 051 $, et vous avez bénéficié de
la gratuité des médicaments toute l’année en raison de la somme
que vous avez reçue à titre de supplément de revenu garanti (SRG).
Bonjour,
Vérifiez vos feuillets T4A(OAS) et les montants entrés aux cases 21 "Versement net des suppléments". Si vous et votre conjointe êtes nés avant le 1er janvier 1953 et que le total de vos cases 21 de vos feuillets T4A(OAS), la case 28 sur l'Annexe K se cochera automatiquement.
Merci
Bonjour,
Dans mon cas, le total de nos cases 21 de nos feuillets T4A(OAS) dépasse 6 178 $, mais la case 28 sur l'Annexe K ne se coche pas automatiquement. Quelle est la raison?
Je vous suggère d'aller à la section Provincial --> Québec --> Régime d'Assurance Médicaments du Québec --> cliquez Cette option ne couvre pas ma situation --> Assurez-vous de répondre correctement à toutes les questions et cliquez Suivant pour enregistrer vos modifications.
Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
bbju33
Nouveau membre
Helene1963
Nouveau membre
Mehdi1
Membre expérimenté
richardharnois
Nouveau membre
trep0202
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.