Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
srp10
Nouveau membre

J'ai choisi le forfait impôt rapide travailleur autonome, mais je n'ai pas besoin de ce forfait. Comment faire pour changer forfait?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai choisi le forfait impôt rapide travailleur autonome, mais je n'ai pas besoin de ce forfait. Comment faire pour changer forfait?

Merci pour votre question.

Vous pouvez passer à une version Supérieur mais malheureusement pas l'inverse.

Vous allez devoir commencer une nouvelle déclaration et choisir la version que vous désirez.

Pour commencer une nouvelle déclaration suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez une session sur notre site TurboImpôt.ca si ce n'est déjà fait (bouton Se connectez, en haut à droite)
  2. Passez au Gestionnaire de déclarations, si vous avez une déclaration ouverte ; cliquez le menu Outils (barre de menu en noir, en haut complètement) --> Gestionnaire de déclarations
  3. Descendez au bas de la page --> cliquez Suivant à droite de Commencer une nouvelle déclaration 2017
  4. Descendez à nouveau au bas de la page --> cochez l'option qui correspond à votre choix
  5. Cliquez le bouton Suivant
  6. Vous êtes prêt à commencer votre nouvelle déclaration

Vous pourrez ensuite supprimer la déclaration non désirée (celle fait avec la version travailleur autonome) de la façon suivante :

  1. Passez au Gestionnaire de déclarations
  2. Cliquez sur la petite poubelle à droite de la déclaration non désirée.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

J'ai choisi le forfait impôt rapide travailleur autonome, mais je n'ai pas besoin de ce forfait. Comment faire pour changer forfait?

Merci pour votre question.

Vous pouvez passer à une version Supérieur mais malheureusement pas l'inverse.

Vous allez devoir commencer une nouvelle déclaration et choisir la version que vous désirez.

Pour commencer une nouvelle déclaration suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez une session sur notre site TurboImpôt.ca si ce n'est déjà fait (bouton Se connectez, en haut à droite)
  2. Passez au Gestionnaire de déclarations, si vous avez une déclaration ouverte ; cliquez le menu Outils (barre de menu en noir, en haut complètement) --> Gestionnaire de déclarations
  3. Descendez au bas de la page --> cliquez Suivant à droite de Commencer une nouvelle déclaration 2017
  4. Descendez à nouveau au bas de la page --> cochez l'option qui correspond à votre choix
  5. Cliquez le bouton Suivant
  6. Vous êtes prêt à commencer votre nouvelle déclaration

Vous pourrez ensuite supprimer la déclaration non désirée (celle fait avec la version travailleur autonome) de la façon suivante :

  1. Passez au Gestionnaire de déclarations
  2. Cliquez sur la petite poubelle à droite de la déclaration non désirée.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.