Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
br3e
Nouveau membre

Comment faire ma déclaration avec une version différente de celle que j'ai utilisée l'année dernière ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment faire ma déclaration avec une version différente de celle que j'ai utilisée l'année dernière ?

Merci pour votre question.

Vous n'avez pas besoin d'utiliser la même version d'une année à l'autre, vous pouvez utiliser une version différente.  Par exemple, vous avez utilisé la version De Luxe l'an dernier, vous pourriez décider d'utiliser la version Travailleur autonome cette année.

Pour choisir la version qui vous convient et commencer votre déclarationrendez-vous sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp?cid=fy18_ir_sl_he...

Cliquez les tuiles avec les situations qui s'appliquent à vous en haut et on vous recommandera la version la plus appropriée à votre situation dans la section du bas.  Vous allez également un tableau illustrant les différences entre chacune des versions du produit dans la partie du bas.

Vous pouvez commencer votre déclaration en ligne directement sur cette page ou choisir la version CD/Téléchargement en cliquant sur l'option Téléchargement sous le logo de Intuit, en haut à gauche.

J'espère que ces informations pourront vous ête utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Comment faire ma déclaration avec une version différente de celle que j'ai utilisée l'année dernière ?

Merci pour votre question.

Vous n'avez pas besoin d'utiliser la même version d'une année à l'autre, vous pouvez utiliser une version différente.  Par exemple, vous avez utilisé la version De Luxe l'an dernier, vous pourriez décider d'utiliser la version Travailleur autonome cette année.

Pour choisir la version qui vous convient et commencer votre déclarationrendez-vous sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp?cid=fy18_ir_sl_he...

Cliquez les tuiles avec les situations qui s'appliquent à vous en haut et on vous recommandera la version la plus appropriée à votre situation dans la section du bas.  Vous allez également un tableau illustrant les différences entre chacune des versions du produit dans la partie du bas.

Vous pouvez commencer votre déclaration en ligne directement sur cette page ou choisir la version CD/Téléchargement en cliquant sur l'option Téléchargement sous le logo de Intuit, en haut à gauche.

J'espère que ces informations pourront vous ête utiles.

turcoki
Nouveau membre

Comment faire ma déclaration avec une version différente de celle que j'ai utilisée l'année dernière ?

Bonjour,

Pour relancer ce sujet:
Je souhaite acheter une autre version celle de l'an passé (toujours en ligne),l'an passé travailleur autonome avec intelivue et cette année travailleurs autonome sans IntelliVue.
Cependant je voudrais transférer mes renseignements de l'an dernier.

Dès que je clique sur "transférer d'une année précédente", automatiquement je retombe dans la même version que l'an passé...

Comment faire ma déclaration avec une version différente de celle que j'ai utilisée l'année dernière ?

Si vous désirez utiliser une version différente de celle utilisée l'an dernier veuillez suivre les étapes suivante :
1. Aller sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp et cliquez Commencer sous la version de votre choix.
2. Suivez les directives et connectez-vous au même compte que vous avez utilisé l'an dernier
3. Importez les données de l'année dernière lorsque vous y serez invité