Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
polaf69
Nouveau membre

Jai 31 ans je n ai jamais fais mes déclarations d'impôt dois je faire celle de 2015

pour ne pas avoir de pénalité et ensuite produire mes autres déclarations vu que je n ai pas mes anciens t4

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Jai 31 ans je n ai jamais fais mes déclarations d'impôt dois je faire celle de 2015

Merci pour votre question.

Vous devez produire une déclaration a chaque année.

Vous devrez payer des pénalités pour toutes les années qui ne sont pas produites .

Voyez le lien ci-bas pour savoir la date limite de production pour celle de 2015:

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1354819-quelle-est-la-date-limite-pour-produire-ma...

Bonne fin de journée.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
polaf69
Nouveau membre

Jai 31 ans je n ai jamais fais mes déclarations d'impôt dois je faire celle de 2015

ma question ne dois pas être clair... est ce que je suis mieux de produire celle de 2015 (pour éviter les pénalités) avant mes autres vu que Jai mes t4 de 2015 mais que je n ai pas ceux des autres années
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Jai 31 ans je n ai jamais fais mes déclarations d'impôt dois je faire celle de 2015

Absolument que c'est ce qui est suggéré.
polaf69
Nouveau membre

Jai 31 ans je n ai jamais fais mes déclarations d'impôt dois je faire celle de 2015

combien d'année dois je revenir en arrière afin de régulariser ma situation 5 ou 10 ans et comment faire pour mettre la main sur mes relevé d'emploi manquant???
polaf69
Nouveau membre

Jai 31 ans je n ai jamais fais mes déclarations d'impôt dois je faire celle de 2015

si je fais celui de 2015 avant les autres je vais surement recevoir un avis comme quoi je n ai jamais produis les déclarations des autres années ????
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Jai 31 ans je n ai jamais fais mes déclarations d'impôt dois je faire celle de 2015

Merci pour votre question.

Vous devez produire une déclaration a chaque année.

Vous devrez payer des pénalités pour toutes les années qui ne sont pas produites .

Voyez le lien ci-bas pour savoir la date limite de production pour celle de 2015:

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1354819-quelle-est-la-date-limite-pour-produire-ma...

Bonne fin de journée.