Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
martel-carole4
Nouveau membre

Contribution reer janvier 2015 et non déclaré en 2014. Je peux les déclarer dans la déclaration 2015?

Contribution à un REER en janvier 2015 et non déclaré dans la déclaration 2014.

Je peux les déclarer dans la déclaration 2015?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Contribution reer janvier 2015 et non déclaré en 2014. Je peux les déclarer dans la déclaration 2015?

Merci pour votre question.

Malheureusement, vous ne pouvez les inclurent dans votre déclaration 2015.

Il est a savoir que chaque année, revenu Canada vous alloue un maximum de contribution REER et que dans votre cas, ceux-ci était pour l'année fiscale 2014.

Vous devrez donc remplir un formulaire de redressement pour votre déclartion 2014.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Contribution reer janvier 2015 et non déclaré en 2014. Je peux les déclarer dans la déclaration 2015?

Merci pour votre question.

Malheureusement, vous ne pouvez les inclurent dans votre déclaration 2015.

Il est a savoir que chaque année, revenu Canada vous alloue un maximum de contribution REER et que dans votre cas, ceux-ci était pour l'année fiscale 2014.

Vous devrez donc remplir un formulaire de redressement pour votre déclartion 2014.

Bonne journée.

mcdugas
Nouveau membre

Contribution reer janvier 2015 et non déclaré en 2014. Je peux les déclarer dans la déclaration 2015?

Dans le logiciel impöt rapide y a t-il  un formulaire de redressement
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Contribution reer janvier 2015 et non déclaré en 2014. Je peux les déclarer dans la déclaration 2015?

Absolument. Pour le fédéral cest le T1.ADJ et pour le provincial cest le TP-1.R.
mcdugas
Nouveau membre

Contribution reer janvier 2015 et non déclaré en 2014. Je peux les déclarer dans la déclaration 2015?

ok merci je le trouve comment
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Contribution reer janvier 2015 et non déclaré en 2014. Je peux les déclarer dans la déclaration 2015?

Aller en mode formulaire, cliquer sur formulaire et faite une recherche avec ces noms.