Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yanickbayard-qc
Nouveau membre

Je ne trouve pas la case 27 (devises étrangères) pour le T5

Je ne trouve pas la case 27 (devises étrangères) pour le T5

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je ne trouve pas la case 27 (devises étrangères) pour le T5

Merci pour votre question.

En effet, la case 27 du T5 n'est pas identifée comme telle, c'est le Pays d'origine que vous devez sélectionner.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Je ne trouve pas la case 27 (devises étrangères) pour le T5

Merci pour votre question.

En effet, la case 27 du T5 n'est pas identifée comme telle, c'est le Pays d'origine que vous devez sélectionner.

Jackside
Niveau 2

Je ne trouve pas la case 27 (devises étrangères) pour le T5

Bonjour ,j'ai des montants dans les cases 15 et 16 , donc le logiciel me dit que je doit choisir " le pays d'origine du revenu étranger" , le problème c'est qu'il y a seulement 3 choix  (État-Unis , pays#2 et pays#3), dans mon dossier sur l'Agence du revenu du Canada la case 27 me dit  "CAD " ,je ne sais pas quoi faire parce que le logiciel ne me permet pas de passer cette étape , j'ai un avertissement comme quoi je doit faire une sélection dans cette case(pays d'origine du revenu étranger)  , à l'endos de mon T5 la description dit que je pourrais ne rien  écrire vu que le T5 est  en dollar Canadien

-  description de l'endos ( case 27 Devises étrangères – N'inscrivez rien dans cette section si les sommes que vous déclarez sont en dollars canadiens.) le logiciel ne me permet pas de passer cette case!!

Merci , Jacques

Jackside
Niveau 2

Je ne trouve pas la case 27 (devises étrangères) pour le T5

 le même problème avec le feuillet T3  quand on a des revenus étranger et impôt étranger payé !! pas de choix  pour pays d'origine du revenu étranger et on ne peut pas passé cette case !!

Glecmess
Niveau 2

Je ne trouve pas la case 27 (devises étrangères) pour le T5

Est-ce qu'il existe une solution ?

 

Pour un T3 relatif à un portefeuille de placement de type "équilibré mondial", les impôts étrangers sont de plusieurs pays. Quoi inscrire à la case "Pays d'origine" du T3

TurboImpotLiseD
Moderator

Je ne trouve pas la case 27 (devises étrangères) pour le T5

Avez-vous essayer d'écrire Mondial tel que suggéré ? Un T3 est déjà converti en dollars canadiens. 

 

 

Glecmess
Niveau 2

Je ne trouve pas la case 27 (devises étrangères) pour le T5

D'après ce que je vois, je n'ai que 3 options pour le choix du pays d'origine. Je n'ai pas le loisir d'écrire "Mondial". Si je ne mets rien, j'obtiens une erreur.

 

Capture1.JPG

 

 

Capture.JPG

TurboImpotLiseD
Moderator

Je ne trouve pas la case 27 (devises étrangères) pour le T5

N'ayant pas accès au logiciel que vous utilisez, je vous suggère donc de rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.