Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
10:03 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
22:03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai transmis ma déclaration à ImpôtNet Québec et lorsque j'ai voulu la transmettre à ImpôtNet ARC, j'ai été déconnecté de mon compte et j'ai perdu ma déclaration.
J'ai déjà payé pour le TurboImpôt de Luxe et transmis ma déclaration à ImpôtNet Québec. Est-ce que je vais devoir recommencer ma déclaration???
Étiquettes :
5 RÉPONSES 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai transmis ma déclaration à ImpôtNet Québec et lorsque j'ai voulu la transmettre à ImpôtNet ARC, j'ai été déconnecté de mon compte et j'ai perdu ma déclaration.
Non, vous n'avez qu'à vous reconnecter à votre compte EnLigne pour récupérer votre déclaration. Si vous n'avez pas le numéro de confirmation de l'ARC (ce numéro provient de leur serveur et vous sert de reçu et de numéro pour retracer votre déclaration), vous pouvez attendre 24 hrs et vérifier via Mon dossier en ligne de l'ARC pour voir s'ils ont reçu votre déclaration. Dans le cas contraire vous devrez la transmettre à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai transmis ma déclaration à ImpôtNet Québec et lorsque j'ai voulu la transmettre à ImpôtNet ARC, j'ai été déconnecté de mon compte et j'ai perdu ma déclaration.
Cela veut-il dire qu'il devra paye a nouveau?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai transmis ma déclaration à ImpôtNet Québec et lorsque j'ai voulu la transmettre à ImpôtNet ARC, j'ai été déconnecté de mon compte et j'ai perdu ma déclaration.
@carolmichaud01 non, si vous avez déjà payé pour votre déclaration vous n'aurez pas à payer à nouveau pour la transmettre, vous n'avez qu'à vous connecter à nouveau à votre même compte EnLigne et allez à la section Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC --> répondre aux questions et vous pourrez soumettre votre déclaration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai transmis ma déclaration à ImpôtNet Québec et lorsque j'ai voulu la transmettre à ImpôtNet ARC, j'ai été déconnecté de mon compte et j'ai perdu ma déclaration.
Le problème, c'est que je n'ai pas eu de code dans mon reçu de TurboImpot, alors j'ai du communiquer avec un agent pour avoir ce code et soumettre mes déclarations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai transmis ma déclaration à ImpôtNet Québec et lorsque j'ai voulu la transmettre à ImpôtNet ARC, j'ai été déconnecté de mon compte et j'ai perdu ma déclaration.
Merci pour le retour