Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sorin
Nouveau membre

J'aimerais compléter le nom d'un vrai pays, dans le feuillet fédéral Étranger - Feuillet pour renseignements pour revenus étrangers. Comment modifier Pays#2 ou Pays#3?

J'aimerais compléter à la place de Pays#2 ou Pays#3 le nom d'un vrai pays, comme par exemple Roumanie. Comment faire?

J'utilise TurboImpôt Premier 2018, Windows.

3 RÉPONSES 3

J'aimerais compléter le nom d'un vrai pays, dans le feuillet fédéral Étranger - Feuillet pour renseignements pour revenus étrangers. Comment modifier Pays#2 ou Pays#3?

Ce n'est malheureusement pas possible et cette information n'a pas d'incidence sur votre déclaration.

Sorin
Nouveau membre

J'aimerais compléter le nom d'un vrai pays, dans le feuillet fédéral Étranger - Feuillet pour renseignements pour revenus étrangers. Comment modifier Pays#2 ou Pays#3?

Merci pour la réponse! Mais le Canada a des conventions fiscales avec certains pays. Cela peut avoir une incidence fiscale, sinon, pourquoi ont été signées? Comment ARC peut savoir quel est le pays si je ne l'indique pas sur ma déclaration?
Sorin
Nouveau membre

J'aimerais compléter le nom d'un vrai pays, dans le feuillet fédéral Étranger - Feuillet pour renseignements pour revenus étrangers. Comment modifier Pays#2 ou Pays#3?

J'attends une réponse depuis 29 octobre 2019. Si n'a pas d'importance le nom du pays, pourquoi vous l'avez prévu dans le formulaire? Peut-être que le logiciel ne fais pas de calcul selon le pays, donc cela n'a pas d'importance pour le logiciel, mais j'aimerais donner à  ARC cette information.