Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
piotr-rajca
Nouveau membre

J'hésite entre les versions De Luxe et la version Premier. Je possède des placements mais tout se résume dans les feuillets T3R16 et T5008. Quelle version est pour moi?

J'hésite entre les versions De Luxe et la version Premier. Je possède des placements mais tout se résume dans les feuillets T3R16. De plus, les gains en capital sont disponibles dans les feuillets T5008. Ai-je besoin d'opter pour la version Premier? J'ai toujours utilisé De Luxe mais j'ai peur qu'il n'y aille aucune section pour les placements si je me fie au tableau avec les caractéristiques de chaque produit. 


Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'hésite entre les versions De Luxe et la version Premier. Je possède des placements mais tout se résume dans les feuillets T3R16 et T5008. Quelle version est pour moi?

Bonjour piotr.rajca

Si vous utilisez le service En-Ligne vous allez utiliser Premier

Si vous utilisez le logiciel de bureau , Deluxe serais parfait encore a utiliser pour cette année.

J'espère ca vous aides.

ImpotRapideLeeanne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'hésite entre les versions De Luxe et la version Premier. Je possède des placements mais tout se résume dans les feuillets T3R16 et T5008. Quelle version est pour moi?

Bonjour piotr.rajca

Si vous utilisez le service En-Ligne vous allez utiliser Premier

Si vous utilisez le logiciel de bureau , Deluxe serais parfait encore a utiliser pour cette année.

J'espère ca vous aides.

ImpotRapideLeeanne

Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'hésite entre les versions De Luxe et la version Premier. Je possède des placements mais tout se résume dans les feuillets T3R16 et T5008. Quelle version est pour moi?

oui vous avez raison que lorsque nous demandons de choisir ca nous dirigent vers le produit premier mais en effet le produit deluxe contient  tous les formulaires que le logiciel de l'année passé.  (ceci a été confirmé par nos engénieurs)donc le produit deluxe fonctionne encore pour cette année.

ImpotRapideLeeanne

J'espère que je vous aides 🙂



pat_laroche
Nouveau membre

J'hésite entre les versions De Luxe et la version Premier. Je possède des placements mais tout se résume dans les feuillets T3R16 et T5008. Quelle version est pour moi?

Merci pour la précision!
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'hésite entre les versions De Luxe et la version Premier. Je possède des placements mais tout se résume dans les feuillets T3R16 et T5008. Quelle version est pour moi?

Ca me fait plaisir :smile::smile:
pat_laroche
Nouveau membre

J'hésite entre les versions De Luxe et la version Premier. Je possède des placements mais tout se résume dans les feuillets T3R16 et T5008. Quelle version est pour moi?

Je suis confus, j'avais le même questionnement, mais vous indiqué exactement le contraire de l'information indiqué sur le site web d'impôt rapide...

lepetitrenard
Nouveau membre

J'hésite entre les versions De Luxe et la version Premier. Je possède des placements mais tout se résume dans les feuillets T3R16 et T5008. Quelle version est pour moi?

J'ai aussi le même questionnement. J'ai acheté Premier par le passé car j'avais des investissements. J'ai subi des pertes au cours d'années passées. Je n'ai plus d'investissements sauf dans mon FERR. Dois-je acheter la version Premier pour que mon dossier conserve les données passées concernant mes pertes, ou si la version De Base ou De Luxe contiendra également toutes les annexes en cause?

En d'autres mots, toutes les versions de Impôt Rapide contiennent les mêmes annexes fédérales et provinciales. Ce sont les conseils et suggestions fournies par Impôt Rapide qui justifient des prix supérieurs. Vrai?

Alex