Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mehdibel
Nouveau membre

J'ai certains frais de dentiste couvert à 80%. Ma question est; ou entrer le 20% que j'ai payé de ma poche?

Bonjour, J'ai une assurance collective avec mon employeur. J'ai certains frais de dentiste couvert à 80%. Ma question est; ou entrer le 20% que j'ai payé de ma poche ? case 235 ou dans Reçus de frais médicaux car je vois aussi une note qui dit que  Le médecin traitant doit remplir et signer le formulaire TP-752.0.13.1. j'ai jamais eu ce formulaire de ma vie et je le vois pour la première fois sur tuboimpôt pour la déclaration 2017. Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai certains frais de dentiste couvert à 80%. Ma question est; ou entrer le 20% que j'ai payé de ma poche?

Merci pour votre question,

Vous pouvez, en effet, entrer la portion des frais de dentiste non couverte par l'assurance collective de votre employeur dans la section Reçus de frais médicaux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

J'ai certains frais de dentiste couvert à 80%. Ma question est; ou entrer le 20% que j'ai payé de ma poche?

Merci pour votre question,

Vous pouvez, en effet, entrer la portion des frais de dentiste non couverte par l'assurance collective de votre employeur dans la section Reçus de frais médicaux.

mehdibel
Nouveau membre

J'ai certains frais de dentiste couvert à 80%. Ma question est; ou entrer le 20% que j'ai payé de ma poche?

Merci Lynda.