Bonjour,
Je reçois systématiquement le message d'erreur suivant:
Ma situation est que je participe à un régime d'assurances collectives qui comprend l'assurance médicaments et j'ai aussi une conjointe de fait. Lorsque j'ai rempli cette section, j'ai inscrit à la case 14 que j'ai été couvert toute l'année par mon régime et ai inscrit que j'ai payé les cotisations de ma conjointe. Après cela, cela m'amène dans les autres formulaires subséquents où je dois sélectionner les mois et ma condition. Je me perds dans les formulaires et peu importe mes choix, le message d'erreur demeure. Je deviens fou, à l'aide svp!
Lorsque vous êtes couvert par une assurance collective toute l'année vous n'avez pas besoin de cochez les mois et de répondre aux autres questions. Vous allez remplir cette section seulement si la situation que vous sélectionnez ne s'applique pas toute l'année, c'est probablement la raison du message d'erreur.
Dans votre situation
Lorsque vous êtes couvert par une assurance collective toute l'année vous n'avez pas besoin de cochez les mois et de répondre aux autres questions. Vous allez remplir cette section seulement si la situation que vous sélectionnez ne s'applique pas toute l'année, c'est probablement la raison du message d'erreur.
Dans votre situation
essayer de cocher case 14
Cochez cette case si vous choisissez de payer la cotisation de votre conjoint et la réponse est Non
pour votre conjoint cocher la case 16 et retourner a precedante et cocher oui vous choisissez de payer la cotisation de votre conjoint
Merci elmaidi j'ai finalement réussis à envoyer ma déclaration hier et c'est exactement sa qu'il fallait que je fasse. C'est décevant qu'aucune personne chez turbo impôt ne savait ça
Bonjour Mr Thibault j'ai le même problème et la dame au téléphone na pas réussis à m'orienter est ce que je pourrais savoir se que vous avez faite pour résoudre le problème merci
J'ai aussi le meme probleme. J'ai l'assurance collective et je paie la contribution de mon conjoint. Le logiciel mon donne un message d'erreur et m'empeche de continuer. Je ne veux pas décocher le fait que je ne paie pas la contribution de mon conjoint parce que ce n'est pas vrai. Je pense que c'est un bug du logiciel.
vous pouvez avoir Ass collective mais qui est deuxieme payeur Alors vous devez contribue avec ass med du Quebev commp premier payeur et votre assurance deuxieme payeur payere 80 % de l'exedent
jmaubin431
Si vous avez besoin d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner, avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
pascotkevin
Nouveau membre
aliceauqu-bec
Nouveau membre
meredithbelanger
Nouveau membre
nathaliecharest1
Nouveau membre
nath78mart77
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.