Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
joseebour
Nouveau membre

Peut-on faire un déclaration pour une personne décédée? Si, oui à quel endroit faut-il l'inscrire.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Peut-on faire un déclaration pour une personne décédée? Si, oui à quel endroit faut-il l'inscrire.

Oui vous pouvez utiliser TurboImpôt pour produire la déclaration d'impôt d'une personne décédée.

Dans TurboImpôt En ligne, lorsque vous débutez la déclaration, dans la première écran vous devez répondre Oui à la question Préparez-vous cette déclaration pour une personne décédée? (voir la capture d'écran ci-dessous)

Vous devez également savoir que le service IMPÔTNET ne pourra être utilisé pour produire, la déclaration d'impôt d'une personne décédée doit être envoyée par la poste.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
genevieveimpot
Nouveau membre

Peut-on faire un déclaration pour une personne décédée? Si, oui à quel endroit faut-il l'inscrire.

bonjour, pourquoi je n'ai pas la fenêtre qui me demande si je prépare une déclaration d'une autre personne?  de ce fait je ne peux pas indiquer la date de décès.  est-ce que le fait que j'importe les informations de l'année précédente change quelque chose?

Peut-on faire un déclaration pour une personne décédée? Si, oui à quel endroit faut-il l'inscrire.

Non, ça ne devrait rien changer, vous devriez avoir quand même cette question.
Je vous suggère de réessayer avec une nouvelle déclaration et de porter bien attention aux questions.
La réponse donnée précédemment était pour la version EnLigne, si vous avez la version CD/Téléchargement l'interface est légèrement différente.
genevieveimpot
Nouveau membre

Peut-on faire un déclaration pour une personne décédée? Si, oui à quel endroit faut-il l'inscrire.

Cest la version en ligne et j’ai recommencé plusieurs fois et ca fesais toujours la même chose.  J’ai du recommencer sans faire limportation des données de l’année dernière et la ca fonctionner.  Peut être c’est un bug mais ceci pourra aider d’autres personne.  Merci pour votre réponse

Peut-on faire un déclaration pour une personne décédée? Si, oui à quel endroit faut-il l'inscrire.

Merci d'avoir partagé votre résolution sur le forum. 🙂

Peut-on faire un déclaration pour une personne décédée? Si, oui à quel endroit faut-il l'inscrire.

Oui vous pouvez utiliser TurboImpôt pour produire la déclaration d'impôt d'une personne décédée.

Dans TurboImpôt En ligne, lorsque vous débutez la déclaration, dans la première écran vous devez répondre Oui à la question Préparez-vous cette déclaration pour une personne décédée? (voir la capture d'écran ci-dessous)

Vous devez également savoir que le service IMPÔTNET ne pourra être utilisé pour produire, la déclaration d'impôt d'une personne décédée doit être envoyée par la poste.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

mcpoi
Membre expérimenté

Peut-on faire un déclaration pour une personne décédée? Si, oui à quel endroit faut-il l'inscrire.

merci

Peut-on faire un déclaration pour une personne décédée? Si, oui à quel endroit faut-il l'inscrire.

C'est toujours un plaisir! 😉