Résolu : @marciomf  merci pour la clarification ;) - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Mon code d'activation Costco ne fonctionne pas au moment du paiement. Ça donne un message "Veuillez entrer un code d'activation valide".

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Mon code d'activation Costco ne fonctionne pas au moment du paiement. Ça donne un message "Veuillez entrer un code d'activation valide".

Si vous avez un code de 11 chiffres c'est pour TurboImpôt EnLigne si votre code a 21 chiffres c'est la version CD/Téléchargement.

Je vous suggère également de vous assurez que votre déclaration est pour la même version que celle de votre code de paiement.  Si vous avez acheté un code de paiement pour la version DeLuxe et que vous avez fait votre déclaration avec la version Premier cela ne fonctionnera pas.  Vous allez voir votre version dans le coin supérieur droit, voir la capture d'écran ci-dessous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Moderator

Si vous avez un code de 11 chiffres c'est pour TurboImpôt EnLigne si votre code a 21 chiffres c'est la version CD/Téléchargement.

Je vous suggère également de vous assurez que votre déclaration est pour la même version que celle de votre code de paiement.  Si vous avez acheté un code de paiement pour la version DeLuxe et que vous avez fait votre déclaration avec la version Premier cela ne fonctionnera pas.  Vous allez voir votre version dans le coin supérieur droit, voir la capture d'écran ci-dessous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour j'ai le même problème j'ai regarder et j'ai fait l'achat de la version de luxe en ligne pour 8 déclarations et le code contient 16 chiffres et cela ne fonctionne pas.
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour. En réalité le code de 16 chiffres n'est pas le code à utiliser pour le paiement. Il faut enlever la carte et gratter la section sous le code de 16 chiffres. Ça donne le code de 11 chiffres, qui est le bon code à utiliser.
Moderator

@marciomf  merci pour la clarification 😉
Highlighted
Nouveau membre

J'ai le même problème. J'ai bel et bien acheté la version EN LIGNE de Costco et reçu mon code par courriel. L'intitulé est TURBOIMPOT ENLIGNE DE LUXE TY18 ESD et ce sont des déclarations de luxe.
Highlighted
Nouveau membre

Mon code comporte 21 chiffres.
Highlighted
Moderator

@ipmcrc veuillez contacter Costco, c'est une erreur d'affichage de produit.  Si vous avez reçu un code de 21 chiffres vous avez bien la version CD/Téléchargement et vous pouvez télécharger votre produit à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
v