Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
josjeb
Nouveau membre

Avec la nouvelle règle en 2017, l'aidant naturelle n'est pas obligé de vivre avec la personne. Pourquoi je ne suis pas capable de changer son adresse dans l'annexe 5

Avec la nouvelle règlementation en 2017, l'aidant naturelle n'est pas obligé de vivre avec la personne a charge. Donc, si j'inscris Non a la demande si la personne vit avec le contribuable dans PAC, pourquoi je ne suis pas capable de changer son adresse dans l'annexe 5 ? (Voir les pièces jointe)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Avec la nouvelle règle en 2017, l'aidant naturelle n'est pas obligé de vivre avec la personne. Pourquoi je ne suis pas capable de changer son adresse dans l'annexe 5

Malheureusement, il n'y a aucun moyen de changer l'adresse.
Dans l'information, il y a un endroit où placer le NAS de la personne à charge et l'ARC peut faire une référence croisée de la déclaration de revenus pour voir quelle adresse elle utilize.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Avec la nouvelle règle en 2017, l'aidant naturelle n'est pas obligé de vivre avec la personne. Pourquoi je ne suis pas capable de changer son adresse dans l'annexe 5

Malheureusement, il n'y a aucun moyen de changer l'adresse.
Dans l'information, il y a un endroit où placer le NAS de la personne à charge et l'ARC peut faire une référence croisée de la déclaration de revenus pour voir quelle adresse elle utilize.