J'ai utilisé «l'optimiseur gestion des revenus de pension». Pourquoi celui-ci modifie-t-il le montant initial de «Impôt total retenu, de la ligne 437 du formulaire T1 Générale de revenu Canada» et ce autant pour moi que pour mon épouse. Par contre, le résultat final me semble bon selon mes calculs. Cette non concordance entre le montant que le logiciel inscrit à la ligne 437 et la somme des montants inscrits sur nos T4 et T4A peut-elle causer problème auprès de Revenu Canada.
Quand il y a fractionnement de revenus de pension, une partie des revenus se transfert d'un conjoint à l'autre mais aussi la partie de l'impôt se rapportant au montant transféré; c'est donc normal que le montant d'impôt à la ligne 437 soit différent des montants inscrits sur les feuillets. Cela ne cause aucun problème auprès de Revenu Canada.
Quand il y a fractionnement de revenus de pension, une partie des revenus se transfert d'un conjoint à l'autre mais aussi la partie de l'impôt se rapportant au montant transféré; c'est donc normal que le montant d'impôt à la ligne 437 soit différent des montants inscrits sur les feuillets. Cela ne cause aucun problème auprès de Revenu Canada.
sarah-yang
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
julieetmael
Nouveau membre
frankydawson
Nouveau membre
osmonde56
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.