L'activation du logiciel version 2015, impossible d'accéder au serveur. Mon horaire ne me permet pas de communiquer avec le service à la clientèle le jour.
Vérifier en premier lieu si votre pare feu ou anti virus ne vous bloque pas . Parfois vous devez autoriser le logiciel a fonctionner dans les paramètres de ceux-ci
Si ca ne fonctionne toujours pas, vous devrez communiquer avec notre service a la clientèle entre 9h et 18h en visitant le site Web suivant :
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
Veuillez noter que nous serons ouverts 7 jours par semaine a compter du 25 janvier
Vérifier en premier lieu si votre pare feu ou anti virus ne vous bloque pas . Parfois vous devez autoriser le logiciel a fonctionner dans les paramètres de ceux-ci
Si ca ne fonctionne toujours pas, vous devrez communiquer avec notre service a la clientèle entre 9h et 18h en visitant le site Web suivant :
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
Veuillez noter que nous serons ouverts 7 jours par semaine a compter du 25 janvier
Des heures d'attente par téléphone , par la suite on laisse notre numéro de téléphone mais personne ne rapelle
pour terminer ils ne sont pas ouverts ( comme il le disent ) ni les soirs ni les fin de semaines. que se pass t il ?
mylab1
Nouveau membre
laurika0
Nouveau membre
turb0tone
Niveau 2
diange007
Nouveau membre
denis110
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.