Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
10:28 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
22:28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Ma session ne s'enregistre pas même si je clique sur enregistrer. Je dois à chaque fois recommencer au début. Que puis-je faire?
Étiquettes :
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Ma session ne s'enregistre pas même si je clique sur enregistrer. Je dois à chaque fois recommencer au début. Que puis-je faire?
La plupart des problèmes avec la version EnLigne proviennent d'information qui sont restées prises en mémoire. Je vous suggère de vider la mémoire cache de votre navigateur. Pour ce faire :
- Fermez votre navigateur
- Ouvrez votre navigateur
- Faites la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete/Supp pour ouvrir la page pour vider la mémoire cache
- Videz la mémoire cache
- Connectez-vous à nouveau à votre compte TurboImpôt
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Ma session ne s'enregistre pas même si je clique sur enregistrer. Je dois à chaque fois recommencer au début. Que puis-je faire?
La plupart des problèmes avec la version EnLigne proviennent d'information qui sont restées prises en mémoire. Je vous suggère de vider la mémoire cache de votre navigateur. Pour ce faire :
- Fermez votre navigateur
- Ouvrez votre navigateur
- Faites la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete/Supp pour ouvrir la page pour vider la mémoire cache
- Videz la mémoire cache
- Connectez-vous à nouveau à votre compte TurboImpôt