Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yvonmarc
Nouveau membre

Ma session ne s'enregistre pas même si je clique sur enregistrer. Je dois à chaque fois recommencer au début. Que puis-je faire?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ma session ne s'enregistre pas même si je clique sur enregistrer. Je dois à chaque fois recommencer au début. Que puis-je faire?

La plupart des problèmes avec la version EnLigne proviennent d'information qui sont restées prises en mémoire.  Je vous suggère de vider la mémoire cache de votre navigateur.  Pour ce faire : 

  1. Fermez votre navigateur
  2. Ouvrez votre navigateur
  3. Faites la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete/Supp pour ouvrir la page pour vider la mémoire cache
  4. Videz la mémoire cache
  5. Connectez-vous à nouveau à votre compte TurboImpôt 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ma session ne s'enregistre pas même si je clique sur enregistrer. Je dois à chaque fois recommencer au début. Que puis-je faire?

La plupart des problèmes avec la version EnLigne proviennent d'information qui sont restées prises en mémoire.  Je vous suggère de vider la mémoire cache de votre navigateur.  Pour ce faire : 

  1. Fermez votre navigateur
  2. Ouvrez votre navigateur
  3. Faites la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete/Supp pour ouvrir la page pour vider la mémoire cache
  4. Videz la mémoire cache
  5. Connectez-vous à nouveau à votre compte TurboImpôt