Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

Ma déclaration pour 2017 n'apparait plus à mon compte

Bonjour,

J'avais rempli ma déclaration mais elle n'apparait plus lorsque je me connecte à mon compte?

Merci!

1 RÉPONSE 1
Niveau 8

Ma déclaration pour 2017 n'apparait plus à mon compte

Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à récupérer votre déclaration.

    Vous avez peut-être créé plus d'un compte par inadvertance, assurez-vous d'être bien connecté au même compte.
      Si vous avez plusieurs ordinateur, essayer d'accéder à votre déclaration à l'aide du même ordinateur que vous avez utilisé pour la créer.  Votre nom d'usager et mot de passe ont peut-être été sauvegardés dans votre navigateur.

      Ces informations pourront également vous être utiles :

      https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648419

      Note : Lorsque vous faites votre déclaration en ligne l'information entrée est enregistrée chaque fois que vous cliquez le bouton Suivant dans le bas de la page.

      J'espère que ces informations vous permettrons d'accéder à votre déclaration en ligne, dans le cas contraire vous n'aurez, malheureusement pas d'autres choix que d'entrer l'information à nouveau.