Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
roger-m
Niveau 2

Ma conjointe est co-propriétaire d'une location d'immeuble. J'ai appliqué 50% aux deux, mais le programme refuse la transmission. Il me dit d'inscrire le no. d'ass.-soc.

Je remplis les 2 déclarations en même temps. J'indique que nous sommes 50% co-propriétaire. Mais lorsque je veux transmettre, le programme me demande d'indiquer le no. d'ass. soc. de ma conjointe. Mais il n'y a pas d'espace sur le formulaire pour ajouter le no. d'ass. soc. 
RÉPONSE : Il faut regarder sur le formulaire provincial. La il y a une case pour y inscrire le no. d'ass. soc.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
roger-m
Niveau 2

Ma conjointe est co-propriétaire d'une location d'immeuble. J'ai appliqué 50% aux deux, mais le programme refuse la transmission. Il me dit d'inscrire le no. d'ass.-soc.

J'ai trouvé finalement. Ne cherchez pas sur le formulaire fédéral, car il n'y a effectivement pas de case pour entrer le numéro d'ass. soc. Il vous faut regarder sur le formulaire provincial ou il y a une case pour y inscrire le no. d'ass. soc.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
roger-m
Niveau 2

Ma conjointe est co-propriétaire d'une location d'immeuble. J'ai appliqué 50% aux deux, mais le programme refuse la transmission. Il me dit d'inscrire le no. d'ass.-soc.

La transmission s'est effectuée au fédéral, mais elle est refusée au provincial
roger-m
Niveau 2

Ma conjointe est co-propriétaire d'une location d'immeuble. J'ai appliqué 50% aux deux, mais le programme refuse la transmission. Il me dit d'inscrire le no. d'ass.-soc.

J'ai trouvé finalement. Ne cherchez pas sur le formulaire fédéral, car il n'y a effectivement pas de case pour entrer le numéro d'ass. soc. Il vous faut regarder sur le formulaire provincial ou il y a une case pour y inscrire le no. d'ass. soc.