Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
karulk1948
Nouveau membre

J,ai acheté turbotax standard et j'ai utilisé www.tuboimpot.ca pour ma déclaration Au moment de l'envoyer il ne veut pas prendre le code d'installation sur la pochette

J,ai acheté turbotax standard j'ai utilisé www.tuboimpot.ca pour ma déclaration il ne veut pas prendre le code d'installation sur la pochette du cd-rom pour envoyer 

1 RÉPONSE 1

J,ai acheté turbotax standard et j'ai utilisé www.tuboimpot.ca pour ma déclaration Au moment de l'envoyer il ne veut pas prendre le code d'installation sur la pochette

Lorsque vous achetez la version CD/Téléchargement vous obtenez une clé d'installation de 21 chiffres que vous devez entrer à l'installation de TurboImpôt sur votre ordinateur (avant de pouvoir l'utiliser).

Lorsque vous achetez la version EnLigne de TurboImpôt vous avez plutôt un code de paiement de 11 chiffres.  Vous devez vous créer un compte en ligne sur notre site web et vous pouvez entrer votre code de paiement à la toute fin avant d'imprimer ou de transmettre votre déclaration par ImpôtNet.

Si vous avez acheté la mauvaise version de TurboImpôt vous pouvez demander un remboursement sous la garantie de satisfaction de 60 jours.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297