Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
baz007
Nouveau membre

Lorsque je tente d'envoyer ma déclaration, une message d'erreur me dit que je n'ai pas inscrit un montant au RPAP alors qu'il est inscrit

Lorsque je tente d'envoyer ma déclaration, une message d'erreur me dit que je n'ai pas inscrit un montant au RPAP alors qu'il est inscrit

Voici le message :

Vous n'avez pas entré vos cotisations versées au Régime provincial d'assurance parentale de la case 55 du feuillet T4. Veuillez co...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

Lorsque je tente d'envoyer ma déclaration, une message d'erreur me dit que je n'ai pas inscrit un montant au RPAP alors qu'il est inscrit

Bonjour

Vérifiez si vous avez un Relevé 1 de trop dans la section de revenu.  si oui vous pourier modifier le deuxième et mettre le tout a 0 .

ImpotRapideLeeanne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

Lorsque je tente d'envoyer ma déclaration, une message d'erreur me dit que je n'ai pas inscrit un montant au RPAP alors qu'il est inscrit

Bonjour

Vérifiez si vous avez un Relevé 1 de trop dans la section de revenu.  si oui vous pourier modifier le deuxième et mettre le tout a 0 .

ImpotRapideLeeanne

Cinthia2021
Membre expérimenté

Lorsque je tente d'envoyer ma déclaration, une message d'erreur me dit que je n'ai pas inscrit un montant au RPAP alors qu'il est inscrit

bonjour,

 

J'ai exactement la même problématique qui a été résolu : 
Lorsque je tente d'envoyer ma déclaration, une message d'erreur me dit que je n'ai pas inscrit un montant au RPAP alors qu'il est inscrit.

 

  1. J'ai à la case 55 un montant de 6,99 et à la case I de mon relevé 1 j'ai un montant de 1415,12.
  2. Je suis retourné voir dans mon ARC et revenu Quebec et les informations sur le T4 et le relevé 1 original et sont identiques.
  3. J'étais en congé de maternité une partie de l'année.
  4. Toutefois, la solution proposée ne s'applique pas,  car je n'ai pas d'autre relevé 1.

Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir envoyé les informations en ligne?

 

Cordialement, 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Lorsque je tente d'envoyer ma déclaration, une message d'erreur me dit que je n'ai pas inscrit un montant au RPAP alors qu'il est inscrit

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.