Résolu : Lorsque j'arrive pour remplir mes feuillets dans I... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Lorsque j'arrive pour remplir mes feuillets dans ImpôtRapide 2016, je suis incapable d'entrer mes données quel qu'elles soient, est-ce une erreur dans le logiciel?

Je me rends dans les feuillets, mais lorsque j'essaie d'entrer les données, rien ne s'écrit... Aurais-je oublié un détail? Pourtant, dans le 2017 je n'ai aucun problème!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Lorsque j'arrive pour remplir mes feuillets dans ImpôtRapide 2016, je suis incapable d'entrer mes données quel qu'elles soient, est-ce une erreur dans le logiciel?

Je suis désolée que vous ayez ces difficultés, vous ne devriez pas avoir ce genre de problème.

Pouvez-vous faire les vérifications suivantes s'il vous plait :

  • assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
  • assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

  • assurez vous d'avoir fait les mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles

Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Lorsque j'arrive pour remplir mes feuillets dans ImpôtRapide 2016, je suis incapable d'entrer mes données quel qu'elles soient, est-ce une erreur dans le logiciel?

Aviez-vous déjà transmis cette déclaration ?
Highlighted
Nouveau membre

Lorsque j'arrive pour remplir mes feuillets dans ImpôtRapide 2016, je suis incapable d'entrer mes données quel qu'elles soient, est-ce une erreur dans le logiciel?

Non, j'ai passé droit l'an dernier... J'arrive à entrer mes informations personnelles, mais dès que j'entre dans la section feuillets, j'ai beau taper, rien ne s'affiche dans les cases.
Highlighted
Moderator

Lorsque j'arrive pour remplir mes feuillets dans ImpôtRapide 2016, je suis incapable d'entrer mes données quel qu'elles soient, est-ce une erreur dans le logiciel?

Je suis désolée que vous ayez ces difficultés, vous ne devriez pas avoir ce genre de problème.

Pouvez-vous faire les vérifications suivantes s'il vous plait :

  • assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
  • assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

  • assurez vous d'avoir fait les mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles

Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v