Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Bely
Membre expérimenté

Lorsqu'on retransmet une déclaration, est-ce possible de modifier le montant précédent déclaré ? J'ai fait les changements avant d'activer la fonction retransmettre.

 
2 RÉPONSES 2

Lorsqu'on retransmet une déclaration, est-ce possible de modifier le montant précédent déclaré ? J'ai fait les changements avant d'activer la fonction retransmettre.

Avant de ReTransmettre une déclaration assurez-vous d'avoir reçu votre Avis de cotisation pour éviter les erreurs.  La fonction ReTransmettre n'est pas encore disponible pour les résidents du Québec.  Si vous devez apporter des modifications à une déclaration déjà transmise vous devrez faire une demande de redressement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3504402

Bely
Membre expérimenté

Lorsqu'on retransmet une déclaration, est-ce possible de modifier le montant précédent déclaré ? J'ai fait les changements avant d'activer la fonction retransmettre.

C'est possible de retransmettre au fédéral. Et j'ai reçu l'avis de cotisation. Par contre, utilisant ce service pour la première fois, j'ai fait les changement avant d'indiquer que je voulais apporter des changements. Donc maintenant, le logiciel comprend que j'ai transmis la déclaration avec les bonnes données et il n'apporte aucun changement dans le sommaire. J'aimerais pouvoir effectuer le changement manuellement dans le sommaire ou autre. Est-ce possible ou le logiciel est trop rigide ? Merci.