Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
karl2
Nouveau membre

NE SUIS PAS EN MESURE DE TRANSMETTRE MA DÉCLARATION PROVINCIALE CAR IL M'EST IMPOSSIBLE D'INDIQUER MON AVIS DE COTISATION POUR L'ANNÉE 2016, TEL QUE DEMANDÉ...

 
3 RÉPONSES 3
Christine9
Nouveau membre

NE SUIS PAS EN MESURE DE TRANSMETTRE MA DÉCLARATION PROVINCIALE CAR IL M'EST IMPOSSIBLE D'INDIQUER MON AVIS DE COTISATION POUR L'ANNÉE 2016, TEL QUE DEMANDÉ...

Lorsqu'on laisse le champ du numéro d'avis de cotisation vide... cela indique que le numéro d'avis est incorrect et nous ne pouvons pas transmettre la déclaration. Comment peut-on faire pour la transmettre de façon électronique sans le numéro d'avis de cotisation ?

NE SUIS PAS EN MESURE DE TRANSMETTRE MA DÉCLARATION PROVINCIALE CAR IL M'EST IMPOSSIBLE D'INDIQUER MON AVIS DE COTISATION POUR L'ANNÉE 2016, TEL QUE DEMANDÉ...

Si vous n'avez pas votre numéro d'avis de cotisation, vous allez devoir les contacter et/ou envoyer votre déclaration par la poste. :(

NE SUIS PAS EN MESURE DE TRANSMETTRE MA DÉCLARATION PROVINCIALE CAR IL M'EST IMPOSSIBLE D'INDIQUER MON AVIS DE COTISATION POUR L'ANNÉE 2016, TEL QUE DEMANDÉ...

Le ministère du revenu vous demande généralement cette question lorsqu'ils ont besoin de vous identifier.  

  • pour l'accès à Mon Dossier en ligne 
  • pour récupérer vos informations lors de l'activation de la fonction Pré-Remplir 
  • lorsque vous communiquez directement avec eux

Si vous désirez connaitre la raison qui justifie cette identification vous pouvez les contacter :

Quel est le message ou code d'erreur exacte qui vous a été fourni lors de la tentative de transmission par ImpôtNet ?