Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

Lors de la vérification le Formulaire 1135 me donne toujours un code d'erreur?

Je complète le formulaire 1135 section "B".

Lors de la vérification finale j'obtiens toujours une erreur sans indication précise.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Niveau 8

Lors de la vérification le Formulaire 1135 me donne toujours un code d'erreur?

Au moins une ligne du tableau doit avoir des valeurs autre que '0' dans chaque case.

Entrez une ligne avec des valeurs à .01 et ça devrait corriger la situation.

Si le problème persiste après avoir procéder ainsi, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Niveau 8

Lors de la vérification le Formulaire 1135 me donne toujours un code d'erreur?

Quel est le code ou message d'erreur s'il vous plait ?
C'est peut-être simplement un avertissement, avez-vous essayé de transmettre par ImpôtNet ?
Niveau 1

Lors de la vérification le Formulaire 1135 me donne toujours un code d'erreur?

Non je n'ai pas tenté de transmettre.
J'ai 2 codes d'erreurs:
1).  Vous avez indiqué que le coût total de tous les biens étrangers déterminés détenus en tout temps au cours de l'année s'élevait à 250 000 $ ou plus; vous êtes tenu de remplir la partie B. Les biens étrangers déterminés ont été répartis en sept catégories. Vous devez dûment remplir au moins une ligne dans l'un des sept tableaux proposés.
2). Vous devez vous assurer d'avoir entré les renseignements dans la partie A ou la partie B, selon le cas.
Dans les deux cas je respecte les conditions.
Niveau 8

Lors de la vérification le Formulaire 1135 me donne toujours un code d'erreur?

Au moins une ligne du tableau doit avoir des valeurs autre que '0' dans chaque case.

Entrez une ligne avec des valeurs à .01 et ça devrait corriger la situation.

Si le problème persiste après avoir procéder ainsi, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine