Lors de l'installation et lorsque j’essaie d'enreg... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Lors de l'installation et lorsque j’essaie d'enregistrer ma déclaration un message me dit : fichier2018 .tt introuvable.

J'ai désinstallé et réinstallé, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé d'enregistrer dans un autre fichier, mais cela ne fonctionne pas non plus.


3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Lors de l'installation et lorsque j’essaie d'enregistrer ma déclaration un message me dit : fichier2018 .tt introuvable.

Si vous avez déjà désinstallé et réinstallé à partir de notre version en téléchargement ci-dessous : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

et que le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou l'escalader à un niveau supérieur au besoin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Highlighted
Nouveau membre

Lors de l'installation et lorsque j’essaie d'enregistrer ma déclaration un message me dit : fichier2018 .tt introuvable.

J'ai le même problème. J'ai consulté le support et il m'a été conseillé d'enregistrer sur une clé USB.  La première fois ça a fonctionné.  Lorsque j'ai voulu sauvegardé le résultat final; impossible d'enregistrer nulle part.
J'ai perdu  2 après-midi mais c'est fini, Je Cri…. ça à la poubelle et je change de logiciel.  Je te conseille de faire pareil avant de perdre trop de temps!
Je vais tenter d'obtenir un remboursement sinon ce sera une plainte à L'OPC.
Bon impôts 2018!
Highlighted
Moderator

Lors de l'installation et lorsque j’essaie d'enregistrer ma déclaration un message me dit : fichier2018 .tt introuvable.

@jacques.neault , TurboImpôt offre une garantie de satisfaction de 60 jours, vous pouvez consulter l'adresse suivante pour savoir comment procéder pour obtenir votre remboursement : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297
v