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Lors de l'installation du logiciel, celui-ci mentionne "logiciel corrompu" et ne s'installe pas. Que fais-je?

Lors de l'installation du logiciel, il est écrit "logiciel corrompu" et ne s'installe pas. Que faire?

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Lors de l'installation du logiciel, celui-ci mentionne "logiciel corrompu" et ne s'installe pas. Que fais-je?

La première chose à faire est de vous assurez que votre ordinateur respecte les exigences systèmes ci-dessous.  Si ce n'est pas le cas, essayez l'installation sur un autre ordinateur qui respecte ces exigences.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

Si votre ordinateur respecte ces exigences :

  1. désinstallez (ou vérifiez) TurboImpôt avec l'option de Windows (Panneau de control --> Programmes --> sélectionnez TurboImpôt dans la liste --> cliquez désinstaller)
  2. fermez l'ordinateur et le redémarrer
  3. téléchargez le programme à partir du lien ci-dessous et réinstallez à partir de ce téléchargement

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
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Lors de l'installation du logiciel, celui-ci mentionne "logiciel corrompu" et ne s'installe pas. Que fais-je?

La première chose à faire est de vous assurez que votre ordinateur respecte les exigences systèmes ci-dessous.  Si ce n'est pas le cas, essayez l'installation sur un autre ordinateur qui respecte ces exigences.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

Si votre ordinateur respecte ces exigences :

  1. désinstallez (ou vérifiez) TurboImpôt avec l'option de Windows (Panneau de control --> Programmes --> sélectionnez TurboImpôt dans la liste --> cliquez désinstaller)
  2. fermez l'ordinateur et le redémarrer
  3. téléchargez le programme à partir du lien ci-dessous et réinstallez à partir de ce téléchargement

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

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J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

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