Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
9:31 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
21:31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Lors de l'installation du CD TurboImpôt 2018, j'obtiens toujours ce message: ERREUR DE DONNÉES ( contrôle de redevance cyclique)
Étiquettes :
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Lors de l'installation du CD TurboImpôt 2018, j'obtiens toujours ce message: ERREUR DE DONNÉES ( contrôle de redevance cyclique)
La
plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la
version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse
suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Lors de l'installation du CD TurboImpôt 2018, j'obtiens toujours ce message: ERREUR DE DONNÉES ( contrôle de redevance cyclique)
La
plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la
version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse
suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.