Résolu : Lors de l'installation du CD TurboImpôt 2018, j'ob... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Lors de l'installation du CD TurboImpôt 2018, j'obtiens toujours ce message: ERREUR DE DONNÉES ( contrôle de redevance cyclique)

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Lors de l'installation du CD TurboImpôt 2018, j'obtiens toujours ce message: ERREUR DE DONNÉES ( contrôle de redevance cyclique)

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Lors de l'installation du CD TurboImpôt 2018, j'obtiens toujours ce message: ERREUR DE DONNÉES ( contrôle de redevance cyclique)

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v