Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ldarveau8811
Niveau 2

logiciel pour 20 déclarations

Bonjour,

Avec le forfait 20 déclarations, est-ce que nous avons juste 20 déclarations au total (25000$ et + et - de 25000$)

ou nous avons 20 déclarations de 25000$ et plus et les déclarations de - de 25000$ de sont pas comptabilisées.

Merci de votre aide et bonne journée !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

logiciel pour 20 déclarations

Ce logiciel calcule 20 déclarations au total peu importe le revenu.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

logiciel pour 20 déclarations

Ce logiciel calcule 20 déclarations au total peu importe le revenu.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

ldarveau8811
Niveau 2

logiciel pour 20 déclarations

Merci et bonne journée !

TurboImpotLiseD
Moderator

logiciel pour 20 déclarations

Merci à vous! 

Michel Ouellet
Nouveau membre

logiciel pour 20 déclarations

Bonjour, je veux télécharger ce logiciel. Est ce bien pour le Québec? et comment je dois faire? ça fait plus de 15 ans que je fais affaire avec vous mais habituellement j'achète le cd mais maintenant j'ai un nouvel ordinateur qui comporte pas de cd donc je dois le télécharger. Vais je avoir accès à tous mes contacts dans mon nouvel ordi pour le transfert des données des années passées. merci vous pouvez aussi communiquer avec moi au [phone number removed] Michel Ouellet  

TurboImpotLiseD
Moderator

logiciel pour 20 déclarations

Vous n'aurez aucun problème si votre ordinateur utilise Windows. 

Le CD sert seulement à télécharger le logiciel. En téléchargeant directement de notre site, l'expérience est identique à celle de télécharger avec un CD. Vous aurez accès à toutes vos données de l'an passée pour importer. Oui, TurboImpôt est pour tout le Canada incluant le Quebec. 

 

TurboImpôt 20 déclarations

 

Cliquez sur Achetez dans le lien ci-haut, le téléchargement se fera automatiquement. Vous recevrez votre code de licence dans votre courriel - assurez-vous de vérifier le spam/junk.

Si vous achetez le logiciel chez un détaillant, suivez les mêmes étapes. Le code de licence devrait se trouver dans la boîte. Entrez le code de licence lors du paiement.

 

En souhaitant que ceci réponde  à vos questions, n'hésitez pas de communiquer avec nous pour vos questions. Merci de choisir TurboImpôt.