Logiciel en francais - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
spydee
Membre expérimenté

Logiciel en francais

Bonjour,

Comment accéder à la version en francais de turboimpot?

17 RÉPONSES 17
49jY
Membre expérimenté

Logiciel en francais

 
spydee
Membre expérimenté

Logiciel en francais

Pourquoi tu me répond avec un message vide ?  Ça m'aide pas.

TurboImpôtLynda
Moderator

Logiciel en francais

@spydee, utilisez-vous TurboImpôt EnLigne ou la version CD/Téléchargement ?

lavignelynda
Nouveau membre

Logiciel en francais

Bonjour j'utilise la version en ligne. J'accède par la connextion en français et j'obtiens la version anglaise.

Comment obtenir la version en français ? Merci

christopher-pedn
Nouveau membre

Logiciel en francais

Même chose pour moi, quand je clique sur "Se connecter", je suis redirigé vers la version anglaise du logiciel. 

TurboImpôtLynda
Moderator

Logiciel en francais

Pouvez-vous nous fournir plus d'information sur le moyen que vous accédez à TurboImpôt, le système d'exploitation et l'appareil que vous utilisez pour accéder à TurboImpôt s'il vous plait.

  • Utilisez-vous l'App de TurboImpôt ou un navitateur pour accéder à notre site web ?
  • Quel appareil (marque et le modèle) utilisez-vous pour y accéder (PC, tablette, téléphone intelligent, etc...) ?
  • Quel système d'exploitation est installé sur votre appareil et la version (Windows 7, Windows 10, iOS version ???, Android version ???) ?
  • Si vous utilisez un navigateur quel est t'il et quel en est la version (Edge, Internet Explorer, Chrome, Firefox, Safari, etc...) ?

Si vous faites référence à notre App TurboImpôt en français sous Android, certains utilisateurs sont redirigé sur l'interface en anglais après quelques écrans.  Ceci est un problème connu de notre équipe de développement et nous travaillons présentement à en trouver la cause pour pouvoir le résoudre.  

 

Nous vous aviserons aussitôt que ce sera résolu, en attendant vous pouvez accéder à votre déclaration TurboImpôt EnLigne, avec votre navigateur préféré, directement de notre site web en cliquant Se connecter dans le coin supérieur droit à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp.

 

Merci à l'avance pour votre collaboration.

Kateryne
Nouveau membre

Logiciel en francais

Quand je vais sur votre liens, cela me fait comme les personnes précèdente... 

 

J'arrive sur le site anglais : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/

 

Peu importe la facon que je le fait : 

 

Sur mon ordinateur portable 

Sur mon cellulaire

Sur l'application cellulaire..

 

Incapable de faire mon impot en anglais.. HELP.

TurboImpôtLynda
Moderator

Logiciel en francais

Merci pour votre retour @Kateryne.  Pouvez-vous essayer le lien direct à la fenêtre de connection à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 en français : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId= et laissez nous savoir si cela a fonctionné pour vous s'il vous plaît.  

 

Merci à l'avance pour votre collaboration.

TurboImpôtLynda
Moderator

Logiciel en francais

@Kateryne , vous souvenez vous d'où provient ce lien ? 

Cette information pourrait nous aider à déterminer et corriger la situation pour éviter que cela se reproduise.  

Merci à l'avance pour votre collaboration.

v