Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ree5979
Nouveau membre

Logiciel en anglais alors que je veux la version en français. Pourquoi le désinstaller et le réinstaller?

 
6 RÉPONSES 6

Logiciel en anglais alors que je veux la version en français. Pourquoi le désinstaller et le réinstaller?

Si vous avez télécharger le logiciel, il s’agit d’installer la version française et non anglaise. 

Si vous avez déjà installer la version anglaise, il faut désinstaller le logiciel, redémarrer votre ordi et réinstaller avec le lien ci-dessous pour avoir la version française du logiciel. (Le logiciel télécharger n’est pas bilingue)

https://impotrapide.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

 

Si vous être en ligne sur le site anglais de TurboTax, simplement cliquer sur l’icône « FR » en haut de la page à droite, pour avoir le site français de TurboImpôt. 

Voire le lien ci-dessous pour ouvrir le côté français de TurboTax (TurboImpôt) : (Vous pouvez rediriger les langues de FR à EN en ligne)

https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/index.jsp

 


sanibelle
Nouveau membre

Logiciel en anglais alors que je veux la version en français. Pourquoi le désinstaller et le réinstaller?

Bonjour,

 

Cette solution ne fonctionne plus pour la version 2021. Serais-ce possible d'avoir un lien vers le téléchargement de la version 2021 deluxe svp?

 

Merci!

TurboImpotLiseD
Moderator

Logiciel en anglais alors que je veux la version en français. Pourquoi le désinstaller et le réinstaller?

Voici le lien pour télécharger directement: 

Sélectionnez la version de TurboImpôt 2021 qui vous convient (pour Windows)

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

Version française
Nouveau membre

Logiciel en anglais alors que je veux la version en français. Pourquoi le désinstaller et le réinstaller?

Si je désinstalle la version anglaise et réinstalle la version française, dois-je payer une deuxième fois?

Version française
Nouveau membre

Logiciel en anglais alors que je veux la version en français. Pourquoi le désinstaller et le réinstaller?

Dois-je payer le logiciel une deuxième fois?

TurboImpotLiseD
Moderator

Logiciel en anglais alors que je veux la version en français. Pourquoi le désinstaller et le réinstaller?

Non, vous ne payerez pas une deuxième fois. Les logiciels téléchargés peuvent être installés sur 3 ordinateurs différents (ou à 3 reprises) avec le même code de licence.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt