Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dani-jo
Nouveau membre

Ligne 452 - paiement en trop RRQ

Aucun calcul ne se fait à la ligne 452. J'ai la dernière version 10.01.41 (numéro 4004) 068G18 pour 20 déclarations. J'utilise ce logiciel depuis de nombreuses années, alors je le connais bien. J'ai bien saisi mes données aux cases 14, 17 et 26 du feuillet fédéral et les cases A, B.A et G du relevé 1. L'annexe 8 du fédéral calcule bien la cotisation de base (L 30800 de la T1) ainsi que la déduction pour cotisation bonifiée (L 22215 de la T1) et je vois très bien le montant de paiement en trop dans cette annexe.  Par contre, dans la TP1, seulement la déduction pour cotisation bonifiée ne s'inscrit à la ligne 248. par contre, le calcul du paiement en trop ne se fait pas à la ligne 452 alors que je devrais voir un montant de 206.77$.  Lorsque je fais un double clic sur la ligne 452, j'aboutis dans l'annexe U alors qu'en 2023, j'arrivais plutôt dans la feuille de travail RRQ.  Cette feuille de travail n'existe pas en 2024 et l'annexe U ne fait pas le calcul du paiement en trop. Si le calcul se fait dans un autre formulaire au provincial, pouvez-vous m'indiquer où s'il vous plait.