- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Les montants ne se reporte pas dans l'annexe J.
Les montants de l'annexe J ne se reporte pas. Dans un premier temps ont doit inscrire les montants dans une feuille de travail et par la suite les montants se reporte dans l'annexe J et par la suite a la ligne 458 de la déclaration provinciale. Ca ne fonctionne pas. En 2017 il y a eu le même BUGG. Toutes mes mise a jour ont été faite correctement.
publié
octobre 29, 2019
10:43 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
22:43
4 RÉPONSES 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Les montants ne se reporte pas dans l'annexe J.
Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
10:43 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Les montants ne se reporte pas dans l'annexe J.
J'ai appellé 2 fois et chaque fois les agents ne comprenne pas la question les appels sont long pour arrivée a rien. Donc j'aimerais bien une aide par écrit sur le Forum
octobre 29, 2019
10:43 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Les montants ne se reporte pas dans l'annexe J.
@marguerite999 , merci pour vos commentaires, désolée que vous ayez dû faire 2 appels sans résolution.
Lorsque l'agent ne peut résoudre la situation elle devrait être escaladé à un niveau supérieur pour résolution.
Je vous suggère d'essayer à nouveau et d'insister pour que votre situation soit escaladée à un niveau supérieur si l'agent ne réussi pas à résoudre.
On dit que la 3e fois est la bonne! 😉
Lorsque l'agent ne peut résoudre la situation elle devrait être escaladé à un niveau supérieur pour résolution.
Je vous suggère d'essayer à nouveau et d'insister pour que votre situation soit escaladée à un niveau supérieur si l'agent ne réussi pas à résoudre.
On dit que la 3e fois est la bonne! 😉
octobre 29, 2019
10:43 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Les montants ne se reporte pas dans l'annexe J.
pas fort comme réponse
octobre 29, 2019
10:43 PM