Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
will_y_888
Nouveau membre

Les entrées des relevé 1 et T4 ne sont pas identiques, B et b1 doivent être égales aux lignes 16 et 17 du T4. Comment corriger l'erreur pour que je puisse l'envoyer?

On m'indique que les entrées relevé 1 et T4 ne sont pas identiques, B et b1 doivent être égales aux lignes 16 et 17 du T4. J'ai double vérifié et tout est bien rentré. Je ne peux pas envoyer mes impôts électroniquement, on me demande de l'envoyer par la poste. Comment corriger l'erreur?

4 RÉPONSES 4
TurboImp-tMarie-Paul
Nouveau membre

Les entrées des relevé 1 et T4 ne sont pas identiques, B et b1 doivent être égales aux lignes 16 et 17 du T4. Comment corriger l'erreur pour que je puisse l'envoyer?

Bonjour, 

Ces montants doivent être identiques. S'ils ne le sont pas sur vos papiers il est possible qu'il y ait une erreur sur votre T4. Car ces montants doivent être égaux sur RL-1 et T4. Ainsi, si vous avez bien vérifier les montants entrés et qu'ils ne sont pas les mêmes du RL-1 au T4 il faudrait contacter votre employeur et demander la correction pour que les montants de cotisation correspondent.

et/Ou envoyer votre déclaration par la poste. 

KarineCou
Niveau 1

Les entrées des relevé 1 et T4 ne sont pas identiques, B et b1 doivent être égales aux lignes 16 et 17 du T4. Comment corriger l'erreur pour que je puisse l'envoyer?

Ce n'est pas toujours le cas Marie-Paul. Il est possible que ce montant diffère par exemple si l'employé travaille dans une province et réside dans une autre.
Par contre, dans le logicel le montant doit être identique sinon il vous donnera une erreur.

glam2502
Nouveau membre

Les entrées des relevé 1 et T4 ne sont pas identiques, B et b1 doivent être égales aux lignes 16 et 17 du T4. Comment corriger l'erreur pour que je puisse l'envoyer?

Je suis dans la même situation. Je travaille en Ontario, et je réside au Québec. Les montants des cases 16 et 17 de mon T4 ne correspondent pas à la case B de mon Relevé 1. Avez-vous trouvé une solution à ce problème? Merci!

KarineCou
Niveau 1

Les entrées des relevé 1 et T4 ne sont pas identiques, B et b1 doivent être égales aux lignes 16 et 17 du T4. Comment corriger l'erreur pour que je puisse l'envoyer?

Allo Glam,
Je n'ai pas de problème alors je ne sais pas. Désolée.

De mon coté c'était plus le revenu qui ne concordait pas et un comptable m'a dit d'additionner le Revenu du T4 au Revenu du relevé 1 pour le montant du Québec