Résolu : Lenteur extrême de la version Premier 10.01.61 (nu... - Community
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Lenteur extrême de la version Premier 10.01.61 (numéro 6002), le problème persiste !

J'ai la version Premier installée aujourd'hui, version 61 et c'est toujours d'une lenteur inexplicable. Le problème persiste. J'ai rouvert ma version 2016 et ça fonctionne nickel. C'est instantané ! Pour ce qui est de la version 2017, il y a vraiment un os !

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Lenteur extrême de la version Premier 10.01.61 (numéro 6002), le problème persiste !

Vous ne devriez pas expérimenter ce problème de lenteur, ce n'est pas normal.

Pouvez-vous faire les vérifications suivantes s'il vous plait :

  • assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
  • assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

  • assurez vous d'avoir fait les mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles

Si le problème persiste, vous allez devoir :

  • désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
  • redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.  Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Lenteur extrême de la version Premier 10.01.61 (numéro 6002), le problème persiste !

Vous ne devriez pas expérimenter ce problème de lenteur, ce n'est pas normal.

Pouvez-vous faire les vérifications suivantes s'il vous plait :

  • assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
  • assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

  • assurez vous d'avoir fait les mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles

Si le problème persiste, vous allez devoir :

  • désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
  • redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.  Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.

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Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

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