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Le sommaire du revenu ne concorde pas avec mes feuillets, en plus il contient un "revenu de l'aide sociale" qui n'existe pas. Quoi faire à partir d'ici?

 
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Le sommaire du revenu ne concorde pas avec mes feuillets, en plus il contient un "revenu de l'aide sociale" qui n'existe pas. Quoi faire à partir d'ici?

J'ai l'impression que vous allez, malheureusement, devoir réviser toute l'information de vos feuillets de renseignements. :(

Pour vérifier vos feuillets de renseignements :

dans la version En ligne

  • cliquez le menu Revenus --> cliquez Feuillets de renseignements --> cochez chacun des Feuillets que vous avez --> cliquez sur Suivant
  • cliquez sur Modifier à droite de chaque feuillet dans les pages suivantes pour vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit --> cliquez Suivant ou Terminé en bas pour enregistrer l'information
  • vous avez accès aux feuillets du provincial en cliquant dans le bas du feuillet fédéral qui y est associé (le cas échéant)
  • si vous avez des feuillets entrés par erreur ou en double --> cliquez Supprimer à droite du feuillet

dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep :

  • cliquez le menu Revenus & Dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements --> cliquez chacun des Feuillets que vous avez et cliquez sur Modifier à droite du feuillet pour vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit --> cliquez Suivant ou Terminé en bas pour enregistrer l'information

en mode Formulaire

  • faite la touche F5 --> cliquez d'abord Feuillets féd. (à droite) --> cliquez chacun des feuillets que vous avez (vous allez voir un crochet vert sur le feuillet si de l'information y a été entrée) --> vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit
  • puis faire la même chose avec la section des Relevés Québec 

Note : Lorsque vous utilisez la fonction Pré-Remplir vous devez vous assurez que toute les informations sont entrées et quelles ont été entrées correctements.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.


J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
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Moderator

Le sommaire du revenu ne concorde pas avec mes feuillets, en plus il contient un "revenu de l'aide sociale" qui n'existe pas. Quoi faire à partir d'ici?

J'ai l'impression que vous allez, malheureusement, devoir réviser toute l'information de vos feuillets de renseignements. :(

Pour vérifier vos feuillets de renseignements :

dans la version En ligne

  • cliquez le menu Revenus --> cliquez Feuillets de renseignements --> cochez chacun des Feuillets que vous avez --> cliquez sur Suivant
  • cliquez sur Modifier à droite de chaque feuillet dans les pages suivantes pour vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit --> cliquez Suivant ou Terminé en bas pour enregistrer l'information
  • vous avez accès aux feuillets du provincial en cliquant dans le bas du feuillet fédéral qui y est associé (le cas échéant)
  • si vous avez des feuillets entrés par erreur ou en double --> cliquez Supprimer à droite du feuillet

dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep :

  • cliquez le menu Revenus & Dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements --> cliquez chacun des Feuillets que vous avez et cliquez sur Modifier à droite du feuillet pour vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit --> cliquez Suivant ou Terminé en bas pour enregistrer l'information

en mode Formulaire

  • faite la touche F5 --> cliquez d'abord Feuillets féd. (à droite) --> cliquez chacun des feuillets que vous avez (vous allez voir un crochet vert sur le feuillet si de l'information y a été entrée) --> vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit
  • puis faire la même chose avec la section des Relevés Québec 

Note : Lorsque vous utilisez la fonction Pré-Remplir vous devez vous assurez que toute les informations sont entrées et quelles ont été entrées correctements.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.


J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

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