Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sbourdon
Nouveau membre

Pourquoi Préremplir ma déclaration est-il indisponible?

Sur le site de Intuit, un message indique que ce service est indisponible en ce moment.  Pourtant, rien ne porte à croire sur le site de l'ARC que le service «Préremplir ma déclaration» connaîtrait des difficultés techniques présentement.  Que dois-je faire afin de bénéficier de ce service?

Merci!

3 RÉPONSES 3

Pourquoi Préremplir ma déclaration est-il indisponible?

Je viens de vérifier et tout semble fonctionner présentement, il y avait peut-être de la maintenance sur le serveur de l'ARC quand vous avez essayé plutôt.

Veuillez réessayer et assurez-vous de vous connecter à Mon Dossier en ligne sur un onglet différent avant d'activer la fonction Pré-Remplir pour permettre le transfert des données.

Si le problème persiste vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

isamarcotte1985
Nouveau membre

Pourquoi Préremplir ma déclaration est-il indisponible?

c'est le cas depuis hier soir:
(Le service Préremplir ma déclaration de l’ARC est présentement indisponible.)
mais la page de l'ARC fonctionne et je peux mis connecter. Est ce que votre site a un probleme?

Pourquoi Préremplir ma déclaration est-il indisponible?

Le service Pré-remplir est offert par le ministère du revenu.  Le service est présentement ouvert pour l'année d'imposition 2017, 2016 et 2015.
Il y a une interruption des services de planifiée pour le 8 février jusqu'à l'ouverture du service ImpôtNet pour l'année fiscale 2018 le 18 février 2019.

La fonction Pré-remplir de TurboImpôt 2018 sera activée aussitôt que le service sera disponible pour l'année d'imposition 2018.  Assurez-vous de faire vos mises à jour pour bénéficier de ces fonctions aussitôt qu'elles deviendront disponibles.

Selon l'ARC : "L'ARC reçoit des renseignements fiscaux de la part de tiers alors elle aura la plupart des feuillets de renseignements fiscaux et des autres renseignements fiscaux pour l'année d'imposition 2018 à la mi-mars 2019. Si les renseignements ne sont pas disponibles, il se peut que l'ARC ne les ait pas encore reçus. Si ce devait être le cas, veuillez utiliser le service plus tard."  Pour plus d'information sur le service Pré-Remplir vous pouvez consulter le site de l'ARC à l'adresse suivante : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/a-propos-preremplir-declarati...