Résolu : Le rev d'empl est différent sur T4 et Rel 1. Au pr... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Le rev d'empl est différent sur T4 et Rel 1. Au prov, le régime d'ass. interentreprises a été ajouté au revenu. Dois-je soustraire le montant du rég. d'ass. au prov?

Le revenu d'emploi est plus élevé sur le Relevé 1 et c'est à cause du régime d'assurance interentreprises qui a été additionné au revenu (employé de la construction). Est-ce qu'on doit indiquer le même revenu au provincial comme au fédéral? ou si on doit entrer ce qui est indiqué sur les feuillets?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

Le rev d'empl est différent sur T4 et Rel 1. Au prov, le régime d'ass. interentreprises a été ajouté au revenu. Dois-je soustraire le montant du rég. d'ass. au prov?

Merci pour votre question.

C'est tout à fait normal que le revenu du Rel.1 soit un peu plus élevé que le revenu du T4 en raison de la prime d'assurance versée par l'employeur pour votre bénéfice. 

Vous devez inscrire tous les chiffres EXACTEMENT tels qu'ils se présentent.

Expérons que cette information vous sera utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Nouveau membre

Merci pour votre question.

C'est tout à fait normal que le revenu du Rel.1 soit un peu plus élevé que le revenu du T4 en raison de la prime d'assurance versée par l'employeur pour votre bénéfice. 

Vous devez inscrire tous les chiffres EXACTEMENT tels qu'ils se présentent.

Expérons que cette information vous sera utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v