Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
denisebeau
Nouveau membre

Je reçois des prestations (relevé 5) où dois-je entrer ce montant ?

Je reçois un remplacement de revenu causé par un accident de la route, soit relevé 5 mais je ne trouve pas où entrer ce montant...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je reçois des prestations (relevé 5) où dois-je entrer ce montant ?

Il faut toujours entrer vos feuillets fédéraux premièrement, dans ce cas sa serait le T5007, ensuite après avoir inscrit ce feuillet l’option d’entrer le Relevé 5 va se faire.

  •  En Easy Step - dans la barre de recherche - taper "relevé 5" - le feuillet va ouvrir
  • En mode formulaire - en bas de l'écran cliquer sur "feuillet", "Relevé Québec" et puis le feuillet RL5 est là

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

Je reçois des prestations (relevé 5) où dois-je entrer ce montant ?

Il faut toujours entrer vos feuillets fédéraux premièrement, dans ce cas sa serait le T5007, ensuite après avoir inscrit ce feuillet l’option d’entrer le Relevé 5 va se faire.

  •  En Easy Step - dans la barre de recherche - taper "relevé 5" - le feuillet va ouvrir
  • En mode formulaire - en bas de l'écran cliquer sur "feuillet", "Relevé Québec" et puis le feuillet RL5 est là
eric4474
Nouveau membre

Je reçois des prestations (relevé 5) où dois-je entrer ce montant ?

Même problème ou es le mode formulaire merci

Je reçois des prestations (relevé 5) où dois-je entrer ce montant ?

Ceci s'applique uniquement au CD / téléchargement (Impôt Rapide en ligne n'a que le EasyStep)

Pour passer d'EasyStep à la méthode "Formulaire":
1. Accédez au menu Affichage.
2. Sélectionnez la méthode Formulaires. Vous êtes pris dans la forme sur laquelle Impôt Rapide a travaillé pour la dernière fois.

Si c'est votre première fois dans l'entretien EasyStep, vous êtes conduit à la section "Introduction". Si ce n'est pas la première fois, Impôt Rapide vous emmène à l'endroit où vous l'avez laissé dans l'interview.

Pour passer de la méthode "Formulaire" à l'entretien EasyStep:
1. Accédez au menu Affichage.
2. Cliquez sur EasyStep Interview.
zoneinconnue
Membre expérimenté

Je reçois des prestations (relevé 5) où dois-je entrer ce montant ?

Le relevé T5007 n'a pas les mêmes cases que mon relevé 5 (prestation de la Saaq).  J'ai les cases D et M et non 10,11 et 14.  Si je tape relevé 5 dans la recherche, le relevé 5 n'apparaît pas du tout.

Je reçois des prestations (relevé 5) où dois-je entrer ce montant ?

Quelle version du logiciel utilisez-vous ? En ligne où télécharger ?

Je reçois des prestations (relevé 5) où dois-je entrer ce montant ?

le feuillet T5007 et RL 5 - deux feuillets differents
zoneinconnue
Membre expérimenté

Je reçois des prestations (relevé 5) où dois-je entrer ce montant ?

oui je l'espère!  Mais je n'arrive pas à trouver le RL-5.  J'ai la version en ligne.  Merci de cette rapidité à répondre.

Je reçois des prestations (relevé 5) où dois-je entrer ce montant ?

RL 5 – où le trouver en version en ligne – Revenus – feuillets de Renseignements – au bas des feuillets, vous voyez T5007/RL5, cliquer dessus et ça va ouvrir les deux ensembles - une à la fois, il faut remplir T5007 et après RL5.
zoneinconnue
Membre expérimenté

Je reçois des prestations (relevé 5) où dois-je entrer ce montant ?

AH merci, j'ai pas pensé que ça pouvait venir après le T5007.