Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dzm67
Nouveau membre

J'ai rempli l'annexe A section B mais le montant ne se reporte pas a la ligne 367. Si j’essaie de changer la ligne 367, je ne pourrais pas transmettre ma déclaration.

j'ai rempli l'annexe A section B mais le montant ne se reporte pas a la ligne 367. Si j’essaie de mettre a jour la valeur de la ligne 367, ça me dis que je ne pourrais pas transmettre ma déclaration. La valeur de la ligne 367 est de 4774.86 alors que le véritable montant de l'annexe est de 572.86. Apres l'envoi de ma déclaration, j'ai recu un avis de cotisation plutot salé du a cette erreur...


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
DanF
Niveau 7

J'ai rempli l'annexe A section B mais le montant ne se reporte pas a la ligne 367. Si j’essaie de changer la ligne 367, je ne pourrais pas transmettre ma déclaration.

Le montant à la ligne 367 est le total des lignes 22, 29 et 25 de l'annexe A, veuillez vérifier ces montants.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
DanF
Niveau 7

J'ai rempli l'annexe A section B mais le montant ne se reporte pas a la ligne 367. Si j’essaie de changer la ligne 367, je ne pourrais pas transmettre ma déclaration.

Le montant à la ligne 367 est le total des lignes 22, 29 et 25 de l'annexe A, veuillez vérifier ces montants.