- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Le logiciel ne répond pas. Ca fait 2 fois que je l'installe et désinstalle sans succès. Je l'utilise chaque année, c'est la première fois que j'ai des problèmes.
Je n'arrive pas à entrer dans le logiciel, il y a le curseur qui boucle sans fin. Ca m'indique "not responding".
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Le logiciel ne répond pas. Ca fait 2 fois que je l'installe et désinstalle sans succès. Je l'utilise chaque année, c'est la première fois que j'ai des problèmes.
Vous parlez d'installation alors j'assume que vous avez la version CD/Téléchargement je vous suggère donc de désinstaller et de réinstaller avec la version en téléchargement ci-dessous, cela règle la plupart des problèmes d'installation. Utilisez la clé d'installation fourni avec votre achat et vos données ne seront pas effacées lorsque vous désinstaller TurboImpôt.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si vous utilisez plutôt la version EnLigne, je vous suggère de fermer votre navigateur, de l'ouvrir à nouveau et de vider la mémoire cache. Une façon rapide d'ouvrir la fenêtre pour vider la mémoire cache est de faire la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete (fonctionne avec presque tous les navigateurs). Cela règle la plupart des problèmes de l'application EnLigne. Vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau à votre compte TurboImpôt EnLigne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Le logiciel ne répond pas. Ca fait 2 fois que je l'installe et désinstalle sans succès. Je l'utilise chaque année, c'est la première fois que j'ai des problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Le logiciel ne répond pas. Ca fait 2 fois que je l'installe et désinstalle sans succès. Je l'utilise chaque année, c'est la première fois que j'ai des problèmes.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Le logiciel ne répond pas. Ca fait 2 fois que je l'installe et désinstalle sans succès. Je l'utilise chaque année, c'est la première fois que j'ai des problèmes.
Vous parlez d'installation alors j'assume que vous avez la version CD/Téléchargement je vous suggère donc de désinstaller et de réinstaller avec la version en téléchargement ci-dessous, cela règle la plupart des problèmes d'installation. Utilisez la clé d'installation fourni avec votre achat et vos données ne seront pas effacées lorsque vous désinstaller TurboImpôt.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si vous utilisez plutôt la version EnLigne, je vous suggère de fermer votre navigateur, de l'ouvrir à nouveau et de vider la mémoire cache. Une façon rapide d'ouvrir la fenêtre pour vider la mémoire cache est de faire la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete (fonctionne avec presque tous les navigateurs). Cela règle la plupart des problèmes de l'application EnLigne. Vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau à votre compte TurboImpôt EnLigne.