Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
darwineli
Nouveau membre

Le logiciel ne me demande pas mes dépenses de télécommunication (wifi) (ligne 238 du formulaire TP-80). Pourquoi? Et pour le fédéral, ou est-ce que j'indique ce montant?

J'ai une entreprise individuelle chez moi qui génère peu de profit.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le logiciel ne me demande pas mes dépenses de télécommunication (wifi) (ligne 238 du formulaire TP-80). Pourquoi? Et pour le fédéral, ou est-ce que j'indique ce montant?

L'information doit d'abord être entrée à la ligne 9220 - Services publics du formulaire fédéral T2125 - État des résultats, elle sera ensuite transféré à la ligne 238 - Frais de télécommunication... au formulaire provincial TP-80.

Pour corriger je vous suggère de :

  1. Supprimer l'information du formulaire TP-80 (pour éviter de doubler les informations)
  2. Remplir le formulaire fédéral T2125 - État des résultats
  3. Vérifier ensuite votre formulaire TP-80 (toutes les informations devraient avoir été transférées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Le logiciel ne me demande pas mes dépenses de télécommunication (wifi) (ligne 238 du formulaire TP-80). Pourquoi? Et pour le fédéral, ou est-ce que j'indique ce montant?

L'information doit d'abord être entrée à la ligne 9220 - Services publics du formulaire fédéral T2125 - État des résultats, elle sera ensuite transféré à la ligne 238 - Frais de télécommunication... au formulaire provincial TP-80.

Pour corriger je vous suggère de :

  1. Supprimer l'information du formulaire TP-80 (pour éviter de doubler les informations)
  2. Remplir le formulaire fédéral T2125 - État des résultats
  3. Vérifier ensuite votre formulaire TP-80 (toutes les informations devraient avoir été transférées.