Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
comeau_bertrand
Nouveau membre

Le logiciel ne comprend pas le formulaire TP-726.20.2 qui doit être rempli pour des actions accréditives relativement à la case 45 du relevé 13. Que dois-je faire ?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImp-tMarc
Nouveau membre

Le logiciel ne comprend pas le formulaire TP-726.20.2 qui doit être rempli pour des actions accréditives relativement à la case 45 du relevé 13. Que dois-je faire ?

Bonjour Bertrand,

Il vous faudra remplir le formulaire TP-726-7. C'est un formulaire qui se rempli tout seul en fonction des gains admissibles à une déduction entrée dans l'annexe 3 (annexe G). Lorsque la limite cumulative maximale de la déduction pour gain en capital sur biens admissibles est atteinte, vous pouvez remplir le formulaire TP-726.20.2 sur le site de Revenu Qc (https://www.revenuquebec.ca/documents/fr/formulaires/tp/tp-726.20.2%282017-10%29.pdf) et en obtenir le résultat "Déduction pour gains en capital sur biens relatifs aux ressources" de la case 75. Une fois obtenu, ce résultat doit être rentré à la ligne 292 de la TP-1. 

AB0418
Nouveau membre

Le logiciel ne comprend pas le formulaire TP-726.20.2 qui doit être rempli pour des actions accréditives relativement à la case 45 du relevé 13. Que dois-je faire ?

Bonjour,

 

Quand on fait une saisie directe, comme celle de la ligne 292 , après avoir rempli le formulaire TP-726.20.2, le logiciel ne nous permet plus d'envoyer notre déclaration en ligne. Notre seule option est maintenant d'envoyer notre demande par la poste?

Et pourquoi la case 45 des Relevés 15 qui nous amène à compléter le TP-726.20.2 ne figure pas dans les lignes disponibles du feuillet R15 qu'on complète sur le logiciel...y a t-il une raison fiscale que le logiciel devrait nous mentionner quand on fait le choix de compléter un formulaire TP-726.20.2?

Le logiciel ne comprend pas le formulaire TP-726.20.2 qui doit être rempli pour des actions accréditives relativement à la case 45 du relevé 13. Que dois-je faire ?

La seule solution pour le moment est de contacter notre service client afin qu'il puisse visualiser votre retour et vous aider à le faire saisir correctement.

 

 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653