Résolu : Le logiciel me dit que l'adresse de mon entreprise... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Le logiciel me dit que l'adresse de mon entreprise comporte des erreurs et il ne me permet pas d'utiliser Impotnet

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Le logiciel me dit que l'adresse de mon entreprise comporte des erreurs et il ne me permet pas d'utiliser Impotnet

Je vais vous demander de vérifier l'information entrée dans la partie 1 - Identification de votre formulaire T2125 - États des résultats des activités d'une entreprise ou d'une profession libérale.  Les champs adresse ne tolère généralement pas les caractères spéciaux : , & ! ? % #.

Pour accéder à ce formulaire vous devez procéder de la façon suivante :

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  •  cliquez le menu Revenus et dépenses --> Profil de l'entreprise --> cliquez Suivant jusqu'à l'entreprise --> cliquez Modifier (pour vérifier/modifier l'information)

en mode Formulaire

  • faire la combinaison de touches Ctrl + F (pour accéder à la fenêtre des formulaires) --> tapez T2125 --> cliquez OK

dans la version En ligne

  •  cliquez le menu Revenus --> Travail indépendant --> cliquez Suivant jusqu'à l'entreprise --> cliquez Modifier (pour vérifier/modifier l'information)


Information complémentaires

Si vous êtes travailleur autonome vous aurez besoin d'un code d'activité économique que vous pouvez trouver à l'adresse suivante : http://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=380372

Si vous ne trouvez pas l'erreur et que le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Le logiciel me dit que l'adresse de mon entreprise comporte des erreurs et il ne me permet pas d'utiliser Impotnet

Je vais vous demander de vérifier l'information entrée dans la partie 1 - Identification de votre formulaire T2125 - États des résultats des activités d'une entreprise ou d'une profession libérale.  Les champs adresse ne tolère généralement pas les caractères spéciaux : , & ! ? % #.

Pour accéder à ce formulaire vous devez procéder de la façon suivante :

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  •  cliquez le menu Revenus et dépenses --> Profil de l'entreprise --> cliquez Suivant jusqu'à l'entreprise --> cliquez Modifier (pour vérifier/modifier l'information)

en mode Formulaire

  • faire la combinaison de touches Ctrl + F (pour accéder à la fenêtre des formulaires) --> tapez T2125 --> cliquez OK

dans la version En ligne

  •  cliquez le menu Revenus --> Travail indépendant --> cliquez Suivant jusqu'à l'entreprise --> cliquez Modifier (pour vérifier/modifier l'information)


Information complémentaires

Si vous êtes travailleur autonome vous aurez besoin d'un code d'activité économique que vous pouvez trouver à l'adresse suivante : http://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=380372

Si vous ne trouvez pas l'erreur et que le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

Le logiciel me dit que l'adresse de mon entreprise comporte des erreurs et il ne me permet pas d'utiliser Impotnet

Bonjour,

J'ai aussi le même message d'erreur mais même en inscrivant rien à faire pour être en mesure de transmettre électroniquement. J'ai copie/coller l'adresse, retaper, enlever le numéro, avec et sans accent, code postal avec ou sans espace, rien ne fonctionne. 

Pouvez-vous m'aider.

Merci!

Highlighted
Moderator

Le logiciel me dit que l'adresse de mon entreprise comporte des erreurs et il ne me permet pas d'utiliser Impotnet

Si vous avez validé que les champs de votre T2125 n'a pas de caractères spéciaux, tel que : la virgule etc  (, & ! ? % #.) et votre code d'activité n'est pas erroné.

 

Je vous suggère de contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire, afin de mieux comprendre votre situation.

 

Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué. 

 

Note :  Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.

 

Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/

 

J'espère que ceci vous sera utile.

 

v