Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dlaliberte63
Nouveau membre

Le logiciel me dit que j'ai entré un pourc. de part. de ma conjointe dans mon entreprise, mais que je n'ai pas indiqué son NAS. Or je n'ai pas d'entreprise déclarée.

Je n'ai aucune entreprise déclarée, et donc dans la page où apparaissent les entreprises de ma conjointe et les miennes, il y en a deux sous son nom, que l'on peut modifier, et AUCUNE sous mon nom, donc je ne peux aller nulle part pour modifier cette donnée...

2 RÉPONSES 2
oliperrier
Nouveau membre

Le logiciel me dit que j'ai entré un pourc. de part. de ma conjointe dans mon entreprise, mais que je n'ai pas indiqué son NAS. Or je n'ai pas d'entreprise déclarée.

J'ai un revenu de travailleur autonome déclaré et le logiciel inclus automatiquement ma conjointe dans mes associés hors ce n'est pas le cas. J'obtient le message mentionné dans le titre qui me bloque pour soumettre à RQ. Comment retirer ma conjointe ou faire comprendre au logiciel que son % est nul (même si je l'ai indiqué dans le formulaire des associés) ?
dlaliberte63
Nouveau membre

Le logiciel me dit que j'ai entré un pourc. de part. de ma conjointe dans mon entreprise, mais que je n'ai pas indiqué son NAS. Or je n'ai pas d'entreprise déclarée.

OK, résolu, c'était mon erreur!